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Go beyond the transactional: emotion is key

GO BEYOND THE TRANSACTIONAL:

EMOTION IS KEY

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Go beyond the transactional : emotion is key

L'émotion au-delà de la transaction, pour profondément engager ses clients et générer des recommandations authentiques.

L'émotion est clé au-delà du transactionnel car elle crée des connexions profondes et porteuses de sens avec les individus. Lorsque nous faisons l'expérience d'une émotion positive, cela nous touche au niveau émotionnel et crée une empreinte mémorielle forte. Les émotions peuvent susciter la joie, l'émerveillement, l'excitation, l'attachement ou même la nostalgie. Elles représentent donc, pour les marques, des leviers puissants pour se connecter à leur communauté. Lorsque les clients se sentent émotionnellement connectés à une marque, ils sont plus susceptibles de développer une relation de confiance et de fidélité.

L'émotion est également un facteur clé dans la diffusion du message d'une marque. Lorsque les clients vivent une expérience émotionnelle positive, ils sont plus enclins à en parler autour d'eux. Les témoignages et recommandations émotionnellement chargés ont un impact plus fort et sont souvent considérés comme plus authentiques.

Design

Rajeunir la marque et redonner du sens à la découverte produit

Soutenir le récit et le mythe fondateur de la marque par l’architecture narrative et faire la preuve de l’excellence grâce à des outils et rituels signatures.

Design

Stratégie

Créer une stratégie d'activation de marque globale

Encapsuler l'ADN de la maison à travers un dispositif omnicanal pour recruter une audience élargie, engager les clients et fidéliser les adeptes.

Design

Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.

Design

Animer un réseau en dépassant la fonction transactionnelle

Création d'un parcours expérientiel conçu telle une invitation à ouvrir son regard et adopter les bons gestes. (Projet non réalisé)

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