Rejoignez une équipe dynamique et créative
jobs
L'agence créé des lieux et des expériences engageants, innovants et mémorables pour de très grandes marques dans des secteurs variés allant de la cosmétique (Coty et L'Oréal groupe), aux grandes Maisons de luxe (Cartier, Fred...) en passant par des marques plus grand public (Chevignon, Samsonite group, Orange, IQOS).
Année de création
2020
Secteur
Stratégie, Design, Retail Education
localisation
Paris
Collaborateurs
20+
Ce que nous recherchons
Chaque collaborateur sera appelé à être, à son échelle, un des acteurs du changement

curiosité
créativité
collaboration
Cette forte expansion s'accompagne d'une vraie culture entrepreneuriale et d'un esprit d'équipe.
Chez Héroïne, les profils créatifs et les consultants évoluent dans un environnement agréable et une équipe soudée, et travaillent main dans la main au quotidien.
Consultant Junior – Marques Luxe & Premium - Héroïne Strategy
Stage
En tant que Consultant Junior, tu auras l’opportunité de travailler au sein de l’Expertise Strategy d’Héroïne, aux côtés de la Head of Strategy & Communications, ainsi que des co-fondateurs de l’Agence.
TES MISSIONS :
- Réaliser des audits approfondis de l'expérience client dans les boutiques physiques et en ligne pour évaluer la qualité des interactions avec la marque et identifier les points de friction, à l’aide des méthodologies de l’Agence Héroïne.
- Effectuer des benchmarks de l'expérience client au sein du secteur du luxe, et d’autres industries pertinentes, afin d'identifier les meilleures pratiques et les opportunités de différenciation pour nos clients.
- Analyser les données collectées et les insights recueillis pour formuler des recommandations personnalisées et des solutions innovantes qui répondent aux besoins spécifiques de chaque marque.
- Élaborer des stratégies d'expérience client complètes,en identifiant la communauté de marque, en structurant l'écosystème des points de contact et en définissant un plan d'action avec des KPIs pour mesurer l'impact de la stratégie.
- Collaborer avec les équipes internes (design, marketing,comité IA, etc.) pour s'assurer de la pertinence et de la faisabilité des initiatives proposées.
- Présenter les résultats des audits, les recommandations et les stratégies élaborées de manière structurée, esthétique et convaincante auprès de l’équipe Héroïne Strategy et des clients.
- Développer des points de vue sectoriels pour des tribunes, des prises de parole lors de conférences, des livres, etc.
L’HERO(ÏNE) QU’ON RECHERCHE :
Super-skills :
- Niveau master Grande École de Commerce ou SciencesPo
- Première expérience dans un cabinet de conseil, en Maison ou en agence fortement conseillée
- Connaissance et curiosité pour l’actualité et les enjeux du retail, du luxe, et de l’expérience client
- Excellentes capacités rédactionnelles et sens esthétique
- Français, Anglais courant et autres langues bienvenues
Super-powers :
- Aisance orale et relationnelle
- Curiosité et rigueur
- Flexibilité et autonomie
- Enthousiasme et persévérance
- Véritable team player au sein de l’agence, tu sais collaborer et co-construire
CE QUI REND CE POSTE UNIQUE :
- Avoir un impact stratégique sur l’Expérience des plus grandes Maisons
- Perspective d'embauche en CDI à la fin de ton stage
LES SUPER-PLUS DE L’AGENCE :
- Locaux basés à Paris, au cœur du 18e arrondissement
- L’opportunité de rejoindre l’un des comités d’Héroïne : comité des supers-pouvoirs, de l’AI, des fêtes
- Remboursement de 100% de ton titre de transport
- Carte tickets restaurant
REMUNERATION : A définir en fonction du profil.
Envie de nous rejoindre ? Partage ton CV et ta Lettre de Motivation à Solange Charvoz, solange@heroine.paris
Stage
Retail Design Manager/ Design Director – Marques Luxe & Premium – Héroïne Design
CDI
TES MISSIONS :
- Accompagner nos designers dans le déroulé des projets
- Designer des expériences-cérémonies et des architectures commerciales
- Créer des concepts de boutiques, corners, pop-ups etc…
- Élaborer des scénarios d’usage
L’HERO(ÏNE) QU’ON RECHERCHE :
Super-skills :
- Expérience en agence ou en Maison demandée
- Savoir dessiner / imaginer des architectures innovantes
- Etre au fait des dernières tendances / innovations
- Comprendre et retranscrire l'ADN d'une marque en un langage architectural et une expérience client différenciante et propriétaire
- Suivi de plans et 3D
- Français, Anglais
Super-powers :
- Créativité
- Curiosité
- Optimisme
- Sensibilité
- Flexibilité et autonomie
- Dynamisme et persévérance
- Véritable team player au sein de l’agence, tu sais collaborer et co-construire
CE QUI REND CE POSTE UNIQUE :
- Travailler dans une équipe à taille humaine et collaborative !
LES SUPER-PLUS DE L’AGENCE :
- Locaux basés à Paris, au cœur du 18e arrondissement
- L’opportunité de rejoindre l’un des comités d’Héroïne : comité des supers-pouvoirs, de l’AI, des fêtes
- Carte tickets restaurant
REMUNERATION : À définir en fonction du profil.
Envie de nous rejoindre ? Partage ton CV et Portfolio à Clara-lou, claralou@heroine.paris
CDI
Assistant(e) de Direction
Alternance
TES MISSIONS :
OFFICE MANAGEMENT
- Contact privilégié des collaborateurs, tu réponds aux différentes problématiques du quotidien (gérer les agendas, les demandes de coursier, les réservations de salles de réunion…)
- Suivi du parc informatique de l’agence : Quotidiennement tu voles au secours de l’équipe (aidé.e de notre prestataire IT) lorsqu’ils ont des problèmes informatiques(problème d’accès, pannes..).
- Missions régulières : gérer le courrier entrant et sortant de l’agence, accueillir nos clients…
COMPTABILITÉ & RH
- Suivre la comptabilité fournisseurs : tu es chargé(e) de l’enregistrement des factures et de la transmission des éléments à notre comptable afin d’avoir une clôture comptable fiable et précise en fin d’année.
- Prendre en charge des sujets RH et paie : navette de paie, notes de frais, tickets restaurants, inscriptions mutuelle, conventions de stage…
HAPINESS & FACILITY MANAGER :
- Vie quotidienne dans les bureaux : tu es chargé(e) de la gestion des stocks de fournitures, tu prévois les commandes selon les besoins et réceptionnes les livraisons, tu relèves les besoins d’installation ou réparation des locaux et planifies les interventions avec les prestataires qualifiés, tu fais face aux aléas afin de faire de nos bureaux un lieu où l’on se sent bien.
- Organiser les événements internes : l’agence réunit chaque année ses collaborateurs à plusieurs reprises lors de soirées (Noël, été…), séminaires, événements ponctuels. Tu auras la charge de l’exécution des événements aux côtés de ton manager afin de faire de ces moments, une réussite et des souvenirs formidables pour l’équipe !
PERSONAL ASSISTANT :
- Tu accompagneras les deux dirigeants dans l’organisation de leur quotidien, la gestion de leur agenda, la préparation de leurs déplacements(en France et à l’étranger) et la coordination avec leurs différentsinterlocuteurs
L’HERO(ÏNE) QU’ON RECHERCHE :
Super-skills :
- Maîtrise des outils PackOffice et de Keynote
- Tu es un véritable « couteau suisse » (administratif, RH, comptabilité)
- Tu t’exprimes aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
- Tu maîtrises la langue de Molière et de Shakespeare
Super-powers :
- Le sourire et la bonne humeur sont tes deux meilleurs amis
- Sens des relations humaines
- Tu es rigoureux.euse, organisé.e et fiable
- Tu fais preuve d’adaptabilité et flexibilité
- Tu comprends et partages la devise : “il n’y a jamais de problèmes, uniquement des solutions !”.
CE QUI REND CE POSTE UNIQUE :
- Polyvalence des sujets
- Prendre part à la dynamique de croissance de l’agence
- Travailler au sein d’une jeune équipe
- Interagir avec les clients de l’agence (Maisons de luxe à l’international)
LES SUPER-PLUS DE L’AGENCE :
- Locaux basés à Paris,au cœur du 18e arrondissement
- L’opportunité derejoindre l’un des comités d’Héroïne : comité des supers-pouvoirs, de l’AI,des fêtes
- Remboursement de 100% de ton titre de transport
- Carte tickets restaurant
RÉMUNÉRATION : À définir en fonction du profil.
Envie de nous rejoindre ? Partage ton CV et ta Lettre de Motivation à Sina YEHI DABEK, sina@heroine.paris
Alternance