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R.O.X.tm is the new R.O.I.

R.O.X.™

is the new R.O.I.

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R.O.X.™ is the new R.O.I.

L'Expérience doit servir la stratégie globale de la marque, il faut donc la mesurer et la piloter.

Trop longtemps, les retailers ont voulu mesurer la performance de leur réseau avec des indicateurs exclusivement marchands et quantitatifs (trafic, taux de conversion, panier moyen, CA/m2…). Néanmoins, cela ne permet pas de comprendre pour quelles raisons une boutique se porte bien ou mal. Ces indicateurs avaient été développés autour de la croyance qu’une boutique ne servait qu’à vendre.

Or ce n’est plus le cas désormais. Nous sommes donc venus doter l’expérience client d'un outil, la méthode R.O.X.™, qui, au travers de ses 5 piliers, propose de nouveaux indicateurs permettant de mesurer la performance de chaque dimension de l’Expérience client. L’idée est de disposer d’indicateurs non plus seulement quantitatifs mais également qualitatifs, afin de comprendre facilement ce qui doit être amélioré.

Stratégie

Design

Faire rayonner une nouvelle direction de marque

Design d'une boutique comme un média pour faire rayonner la marque au delà des frontières de sa distribution actuelle.

Design

Définir une stratégie d'engagement locale

Concept d'Expérience client autour de la chance pour désacraliser la découverte et l'achat produit.

Design

Replacer l'expertise au cœur du parcours

Développement un concept merchandising proposant un parcours client autonome, fluide et riche de conseils.

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