R.O.X.tm is the new R.O.I.
R.O.X.™
is the new R.O.I.
R.O.X.™ is the new R.O.I.
L'Expérience doit servir la stratégie globale de la marque, il faut donc la mesurer et la piloter.
Trop longtemps, les retailers ont voulu mesurer la performance de leur réseau avec des indicateurs exclusivement marchands et quantitatifs (trafic, taux de conversion, panier moyen, CA/m2…). Néanmoins, cela ne permet pas de comprendre pour quelles raisons une boutique se porte bien ou mal. Ces indicateurs avaient été développés autour de la croyance qu’une boutique ne servait qu’à vendre.
Or ce n’est plus le cas désormais. Nous sommes donc venus doter l’expérience client d'un outil, la méthode R.O.X.™, qui, au travers de ses 5 piliers, propose de nouveaux indicateurs permettant de mesurer la performance de chaque dimension de l’Expérience client. L’idée est de disposer d’indicateurs non plus seulement quantitatifs mais également qualitatifs, afin de comprendre facilement ce qui doit être amélioré.
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