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ROX is the new ROI – Mesurer l’expérience client

R.O.X.™

is the new R.O.I.

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R.O.X.™ is the new R.O.I.

Pour servir la stratégie globale de la marque, il faut pouvoir mesure l'Expérience et la piloter.

Pendant des années, les marques ont mesuré la performance de leur réseau retail à travers des indicateurs purement quantitatifs : trafic, taux de conversion, panier moyen, chiffre d’affaires au m²… Mais ces données ne suffisent plus. Elles ne disent rien sur l’impact réel d’un lieu, ni sur la qualité de l’expérience client. Car aujourd’hui, une boutique ne se limite plus à vendre : elle inspire, fidélise, engage.

Chez Héroïne, nous avons conçu la méthode R.O.X.™ – Return On Experience, un outil stratégique qui permet de mesurer ce qui compte vraiment : l’émotion générée, la cohérence de l’écosystème de marque, la désirabilité, l’engagement et la mémorisation. Grâce à ses 5 piliers, R.O.X.™ croise indicateurs quantitatifs et qualitatifs pour offrir une lecture fine de la performance : une manière nouvelle d’analyser les points de contact, de piloter le retail de luxe, et d’améliorer chaque dimension de l’expérience.

Conseil

Design

Faire rayonner une nouvelle direction de marque

Design d'une boutique comme un média pour faire rayonner la marque au delà des frontières de sa distribution actuelle.

Design

Définir une stratégie d'engagement locale

Concept d'Expérience client autour de la chance pour désacraliser la découverte et l'achat produit.

Design

Replacer l'expertise au cœur du parcours

Développement un concept merchandising proposant un parcours client autonome, fluide et riche de conseils.

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