curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Définir une stratégie d'engagement locale

Concept d'Expérience client autour de la chance pour désacraliser la découverte et l'achat produit.

Date

secteur

Wines & Spirits

client

Rémy Martin

location

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Créer une Expérience séduisante et impactante

dans un concept architectural existant.

Garantir un impact maximum pour permettre à la marque d'émerger dans un panorama très encombré.

NOTRE SOLUTION

On a donc trouvé une histoire qui puise dans la relation entre la marque et son marché pour créer une Expérience inspirante, engageante et modulable.

THE TEMPLE OF CHANCE

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

The Temple of Chance

pour partir à la recherche de sa bonne étoile.

La bonne étoile de chaque visiteur devient le sésame pour accéder aux Expériences Rémy Martin : Casino Club et Les Tarots du Centaure pour une expérience de testing, ou encore "Wish Me Luck !" pour personnaliser votre achat cadeau avec une vidéo personnalisée.

No items found.

Notre conviction

R.O.X. is the new R.O.I.

Pour servir la stratégie globale de la marque, il faut pouvoir mesure l'Expérience et la piloter.

Découvrir la conviction -

Amouage
-
Amouage

Faire du savoir-faire un statement de marque

En s'appuyant sur les codes de marque déjà développés par Héroïne, cette boutique vient les enrichir de services très haut de gamme et d'expériences uniques mettant en avant le savoir-faire et les inspirations d'Amouage et renforçant son "Art de Recevoir".

Glenfiddich
-
Glenfiddich

Étendre la communauté de marque en explorant de nouveaux territoires

Créer un parcours et une expérience immersive au cœur du savoir-faire de la marque en proposant des clés d’entrée dans l’offre variées pour s’adresser à un public élargi.

Lancaster
-
Lancaster

Retranscrire la nouvelle stratégie d'une marque haut de gamme

Création d'un concept de boutique où l'Experience Ceremony skincare accompagne le client pas à pas dans l'expertise Lancaster.