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Définir une stratégie d'engagement locale

Concept d'Expérience client autour de la chance pour désacraliser la découverte et l'achat produit.

Date

secteur

Wines & Spirits

client

Rémy Martin

location

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Créer une Expérience séduisante et impactante

dans un concept architectural existant.

Garantir un impact maximum pour permettre à la marque d'émerger dans un panorama très encombré.

NOTRE SOLUTION

On a donc trouvé une histoire qui puise dans la relation entre la marque et son marché pour créer une Expérience inspirante, engageante et modulable.

THE TEMPLE OF CHANCE

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le concept

The Temple of Chance

pour partir à la recherche de sa bonne étoile.

La bonne étoile de chaque visiteur devient le sésame pour accéder aux Expériences Rémy Martin : Casino Club et Les Tarots du Centaure pour une expérience de testing, ou encore "Wish Me Luck !" pour personnaliser votre achat cadeau avec une vidéo personnalisée.

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Notre conviction

R.O.X.™ is the new R.O.I.

L'Expérience doit servir la stratégie globale de la marque, il faut donc la mesurer et la piloter.

Découvrir la conviction -

Glenfiddich
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Glenfiddich

Étendre la communauté de marque en explorant de nouveaux territoires

Créer un parcours et une expérience immersive au cœur du savoir-faire de la marque en proposant des clés d’entrée dans l’offre variées pour s’adresser à un public élargi.

Amouage
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Amouage

Garantir l'impact dans un environnement concurrentiel

Proposer un nouveau chapitre de l'histoire de marque et renouveler l’expérience de découverte par un rituel signature pour créer un lien émotionnel fort avec le visiteur.

Vichy
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Vichy

Replacer l'expertise au cœur du parcours

Développement un concept merchandising proposant un parcours client autonome, fluide et riche de conseils.

Gucci
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Gucci

Créer un concept d'expérience 360 sur la base d'un design existant

Soutenir le lancement de Gucci Flora et des 3 opus de la collection

Goutal
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Goutal

Rajeunir la marque et redonner du sens à la découverte produit

Soutenir le récit et le mythe fondateur de la marque par l’architecture narrative et faire la preuve de l’excellence grâce à des outils et rituels signatures.

Glenfiddich
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Glenfiddich

Étendre la communauté de marque en explorant de nouveaux territoires

Créer un parcours et une expérience immersive au cœur du savoir-faire de la marque en proposant des clés d’entrée dans l’offre variées pour s’adresser à un public élargi.