curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Définir une stratégie d'engagement locale

Concept d'Expérience client autour de la chance pour désacraliser la découverte et l'achat produit.

Date

secteur

Wines & Spirits

client

Rémy Martin

location

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Créer une Expérience séduisante et impactante

dans un concept architectural existant.

Garantir un impact maximum pour permettre à la marque d'émerger dans un panorama très encombré.

NOTRE SOLUTION

On a donc trouvé une histoire qui puise dans la relation entre la marque et son marché pour créer une Expérience inspirante, engageante et modulable.

THE TEMPLE OF CHANCE

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

The Temple of Chance

pour partir à la recherche de sa bonne étoile.

La bonne étoile de chaque visiteur devient le sésame pour accéder aux Expériences Rémy Martin : Casino Club et Les Tarots du Centaure pour une expérience de testing, ou encore "Wish Me Luck !" pour personnaliser votre achat cadeau avec une vidéo personnalisée.

No items found.

Notre conviction

R.O.X.™ is the new R.O.I.

L'Expérience doit servir la stratégie globale de la marque, il faut donc la mesurer et la piloter.

Découvrir la conviction -

Glenfiddich
-
Glenfiddich

Étendre la communauté de marque en explorant de nouveaux territoires

Créer un parcours et une expérience immersive au cœur du savoir-faire de la marque en proposant des clés d’entrée dans l’offre variées pour s’adresser à un public élargi.

Amouage
-
Amouage

Garantir l'impact dans un environnement concurrentiel

Proposer un nouveau chapitre de l'histoire de marque et renouveler l’expérience de découverte par un rituel signature pour créer un lien émotionnel fort avec le visiteur.

Vichy
-
Vichy

Replacer l'expertise au cœur du parcours

Développement un concept merchandising proposant un parcours client autonome, fluide et riche de conseils.

Amouage
-
Amouage

Partir à la conquête d'un nouveau marché

Enrichir l’expérience et l’univers retail AMOUAGE tout en adaptant la posture de marque et la découverte produit à une nouvelle cible.

Cartier
-
Cartier

Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents

MAC
-
MAC

Créer un écosystème de lancement produit à fort impact

Définition d’une mécanique globale d’engagement et design d’expérience d’un évènement