Faire rayonner une nouvelle direction de marque
Design d'une boutique comme un média pour faire rayonner la marque au delà des frontières de sa distribution actuelle.
Date
secteur
Parfumerie
client
Amouage
location
Oman
Expertises
Stratégie
Design
LE CHALLENGE
Concevoir la boutique comme un média
pour faire rayonner la marque et séduire au delà des frontières de sa distribution actuelle.
Créer un lieu à la fois poétique et impressionnant, à mi-chemin entre boutique et galerie d’art, qui entraîne les visiteurs à devenir acteurs de leurs découvertes et rendre hommage à la tradition et à la culture omanaise, tout en célébrant son identité singulière.
NOTRE SOLUTION
On a donc crée une boutique où intimité & démesure sont les clés d'une Expérience singulière.
L'ECLIPSE - MALL OF OMAN
le concept
L'Eclipse
pour célébrer ce moment magique et suspendu tant convoité en Oman.
Le visiteur est intrigué par cette sphère minérale gigantesque située au centre de la boutique et par le halo de lumière sité à l'arrivée. À l'approche de cette pièce maîtresse se dévoile l'offre précieuse des Attars et le rituel de découverte olfactive crée par l'Agence.
J’AI IMMÉDIATEMENT ÉTÉ SÉDUIT PAR CETTE LUNE, APPORTANT ÉMOTION & GRAVITÉ VISUELLE À TRAVERS UN BRUTALISME SANS COMPROMIS.
Renaud Salmon, Chief Experience Officer d'Amouage
Notre conviction
Retail as a media
Dans un espace média saturé et couteux, les boutiques représentent l'opportunité de faire émerger les messages de marque.
Découvrir la conviction -