curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Faire rayonner une nouvelle direction de marque

Design d'une boutique comme un média pour faire rayonner la marque au delà des frontières de sa distribution actuelle.

Date

secteur

Parfumerie

client

Amouage

location

Oman

Expertises

Stratégie

Design

LE CHALLENGE

Concevoir la boutique comme un média

pour faire rayonner la marque et séduire au delà des frontières de sa distribution actuelle.

Créer un lieu à la fois poétique et impressionnant, à mi-chemin entre boutique et galerie d’art, qui entraîne les visiteurs à devenir acteurs de leurs découvertes et rendre hommage à la tradition et à la culture omanaise, tout en célébrant son identité singulière.

NOTRE SOLUTION

On a donc crée une boutique où intimité & démesure sont les clés d'une Expérience singulière.

L'ECLIPSE - MALL OF OMAN

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

L'Eclipse

pour célébrer ce moment magique et suspendu tant convoité en Oman.

Le visiteur est intrigué par cette sphère minérale gigantesque située au centre de la boutique et par le halo de lumière sité à l'arrivée. À l'approche de cette pièce maîtresse se dévoile l'offre précieuse des Attars et le rituel de découverte olfactive crée par l'Agence.

J’AI IMMÉDIATEMENT ÉTÉ SÉDUIT PAR CETTE LUNE, APPORTANT ÉMOTION & GRAVITÉ VISUELLE À TRAVERS UN BRUTALISME SANS COMPROMIS.

Renaud Salmon, Chief Experience Officer d'Amouage

No items found.

Notre conviction

Retail as a media

Dans un espace média saturé et couteux, les boutiques représentent l'opportunité de faire émerger les messages de marque.

Découvrir la conviction -

Amouage
-
Amouage

Partir à la conquête d'un nouveau marché

Enrichir l’expérience et l’univers retail AMOUAGE tout en adaptant la posture de marque et la découverte produit à une nouvelle cible.

MAC
-
MAC

Créer un écosystème de lancement produit à fort impact

Définition d’une mécanique globale d’engagement et design d’expérience d’un évènement

Amouage
-
Amouage

Garder l'âme de la marque dans un déploiement ambitieux

Développement de la stratégie retail d'Amouage avec un concept de boutique Tier 2 à vocation à offrir une découverte de l'offre produit complète et inspirante.

Fred
-
Fred

Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Amouage
-
Amouage

Partir à la conquête d'un nouveau marché

Enrichir l’expérience et l’univers retail AMOUAGE tout en adaptant la posture de marque et la découverte produit à une nouvelle cible.

Cartier
-
Cartier

Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents