curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Soutenir un lancement et animer sur un temps long

Création d'outils d'animation pour proposer une expérience de découverte ludique et didactique

Date

secteur

Luxe

client

Hermès

location

Expertises

Design

Conseil

LE CHALLENGE

Proposer un dispositif agile

permettant à la fois de soutenir ponctuellement chaque lancement puis d'animer la collection dans un temps long.

Un système qui se déploie en glorification et scénographie pour le lancement et qui se transforme en outils didactiques pour le reste de l'année.

NOTRE SOLUTION

On a conçu un ensemble de dispositifs où jeux de formes et de volumes créent le pas de côté et surprennent par la douceur de mouvements inattendus.

EN ÉQUILIBRE

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

En équilibre

pour s'affranchir de toute parité lors des rituels de découverte

Sculpturale et minimaliste, la mise en scène joue avec l'équilibre où le produit héro défie la gravité. Des cubes reprenant les différentes teintes servent d'outils de découverte pour trouver la correspondance parfaite.

No items found.
Amouage
-
Amouage

Transformer un flagship en expérience émotionnelle immersive

Comment créer un lieu qui attire, inspire et fidélise ? Pour cette Maison de Haute Parfumerie, le flagship n’est plus seulement un point de vente, mais un lieu de révélation sensorielle et de désir de marque.

Chevignon
-
Chevignon

Reconnecter avec les fidèles (& séduire la Gen Z)

Création d'un concept retail où iconisation du produit star et incarnation des engagements de marques sont clés.

Boucheron
-
Boucheron

Inviter à célébrer en boutique une icône de la Maison

Faire écho aux quatre pop-ups internationaux grâce à une activation déployée sur l'ensemble du réseau de boutique. Développer un écosystème d'assets pour offrir une expérience immersive et surprenante.