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Créer un écosystème de lancement produit à fort impact

Définition d’une mécanique globale d’engagement et design d’expérience d’un évènement

Date

2021

secteur

Cosmétique

client

MAC

location

Multiples

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Faire savoir, faire vivre et faire partager

aux différents publics visés une expérience unique, pour une résonance mondiale.

Comment engager un premier niveau de communauté très sollicité pour obtenir de leur part une amplification du message autour du lancement de MAC Stack ? Comment poursuivre l’expérience avec une communauté élargie qui sera invitée à s’approprier le produit et relever des challenges initiés par la communauté ? Comment garantir qu’un troisième niveau de communauté, sans accès à l’évènement, bénéficie d’une partie de l’expérience et s’engage à son tour ? Les sensibiliser, les toucher et les faire partager.

NOTRE SOLUTION

On a donc rassemblé les artistes et les créateurs de MAC pour leur donner le pouvoir de défier la gravité. En leur faisant créer une nouvelle loi de l'attraction grâce à MAC Stack, diffusé IRL et dans le Metaverse MAC

Tha law of attraction

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le concept

Tha law of attraction

Célébrer toutes les races, tous les âges, tous les genres, célébrer les lois de l'attraction dans un monde libéré de la gravité !

Une cérémonie d'expérience en 6 étapes proposant des événements exclusifs, des workshops ou encore des expériences de réalité augmentée. Le concept d'événement "Law of Attraction" invite la communauté à se rencontrer autour du produit phare de la marque dans des espaces physiques et numériques.

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Notre conviction

Retail as a media

Transformer la boutique en média stratégique pour générer visibilité et engagement.

Découvrir la conviction -

Fred
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Fred

Créer une stratégie d'activation de marque globale

Encapsuler l'ADN de la maison à travers un dispositif omnicanal pour recruter une audience élargie, engager les clients et fidéliser les adeptes.

Fred
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Fred

Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Clarins
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Clarins

Animer un réseau en dépassant la fonction transactionnelle

À l’occasion du lancement d’un nouveau soin, Clarins a sollicité Héroïne pour concevoir un parcours expérientiel immersif, à la fois sensoriel et stratégique. (Projet non réalisé)