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Faire d'une célébration une formidable opportunité de recrutement

Proposer une expérience au sein d'un univers inédit pour la Maison pour séduire plus largement

Date

2024

secteur

Luxe

client

Montblanc

location

Global

Expertises

Design

Conseil

LE CHALLENGE

Faire des 100 ans du Meisterstück un moment de célébration

mais qui soit également générateur de business.

Permettre à chaque visiteur de vivre un parcours unique au cœur de l'univers proposé par Wes Anderson, dans le film de campagne créé pour Montblanc.

NOTRE SOLUTION

Directement inspiré par le décor de la haute montagne de Wes Anderson, l'espace joue avec l'idée d'arrière-plan et de travelling pour donner à chaque visiteur l'impression d'entrer dans un décor de cinéma pour célébrer les 100 ans de l'instrument d'écriture iconique.

Cinematic Chalet

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le concept

Cinematic Chalet, ou comment passer de l'autre côté de la caméra

pour vivre une nouvelle expérience de découverte, ponctuée par des éléments de storytelling forts et inspirants.

Le parcours est pensé comme un travelling pendant lequel se succèderont muraux de bibliothèque pour une navigation autonome à travers les différentes offres produit, espaces d'assise sous forme de gradins pour une consultation confortable, salle de projection ou encore le fameux bureau pour immortaliser sa visite avant de se laisser tenter par l'un des pretzels offert par Montblanc.

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Notre conviction

Retail as a media

Transformer la boutique en média stratégique pour générer visibilité et engagement.

Découvrir la conviction -

Vichy
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Vichy

Replacer l'expertise au cœur du parcours

Développement un concept merchandising proposant un parcours client autonome, fluide et riche de conseils.

Hermès
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Hermès

Soutenir un lancement et animer sur un temps long

Création d'outils d'animation pour proposer une expérience de découverte ludique et didactique

Amouage
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Amouage

Développer un concept merchandising permanent et temporaire

Dans le cadre du lancement mondial de la collection Les Essences, Amouage a fait appel à Héroïne pour concevoir le territoire d’expression de cette nouvelle gamme en retail permanent et temporaire.