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Créer une stratégie d'activation de marque globale

Encapsuler l'ADN de la maison à travers un dispositif omnicanal pour recruter une audience élargie, engager les clients et fidéliser les adeptes.

Date

secteur

Luxe

client

Fred

location

Séoul

Expertises

Design

Stratégie

LE CHALLENGE

Accroître la notoriété de la Maison

et préempter le "Riviera Spirit"

Proposer un concept de pop-up suffisamment propriétaire pour rendre la Maison plus visible et assoir son expertise joaillère

NOTRE SOLUTION

On a créé une place de village, baignée d'une élégance décontractée, invitant à la spontanéité et à prendre le temps de célébrer chaque instant de la journée.

FRED RIVIERA PLAZA

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le concept

The Riviera Plaza, un espace de rencontre

mais aussi de convivialité où l'on peut s'évader grâce au terrain de pétanque, au kiosque daté de cartes postales et tote bags ou encore à la terrasse

Le rituel d'accueil se veut fort et immersif grâce à un bouquet de lavande. Cette première interaction olfactive permet d'installer un sense of place unique. Le voyage se poursuit à travers les arches qui telles des fenêtres sur un village provençal, nous proposent différents instants capturés. Le pop-up se veut un lieu de rendez-vous iconique et permet aux visiteurs de se rassembler autour du terrain de pétanque où chacun est invité à relever le challenge.

L'enjeu était de développer un concept de pop-up et d'expériences uniques et propriétaires à la Maison tout en garantissant la dimension transactionnelle à nos marchés.

Caroline Bigot-Nani, Directrice Marketing de Fred

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Notre conviction

Go beyond the transactional: emotion is key

L'émotion au-delà de la transaction, pour profondément engager ses clients et générer des recommandations authentiques.

Découvrir la conviction -

Cartier
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Cartier

Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents

Goutal
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Goutal

Rajeunir la marque et redonner du sens à la découverte produit

Soutenir le récit et le mythe fondateur de la marque par l’architecture narrative et faire la preuve de l’excellence grâce à des outils et rituels signatures.

Cartier
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Cartier

Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.

Fred
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Fred

Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Amouage
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Amouage

Partir à la conquête d'un nouveau marché

Enrichir l’expérience et l’univers retail AMOUAGE tout en adaptant la posture de marque et la découverte produit à une nouvelle cible.

Cartier
-
Cartier

Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents