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Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.

Date

2023

secteur

Luxe

client

Cartier

location

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Identifier et résoudre les points de friction qui ponctuent le parcours visiteur

en transformant les contraintes opérationnelles en outils conversationnels.

Créer des rituels et des gestes qui mettent en scène l’expertise de la marque et facilitent la mission des vendeurs. S’assurer que l’expérience ceremony délivrée soit la même quel que soit le format ou le dispositif choisi.

NOTRE SOLUTION

Nous avons imaginé un espace dédié aux quatre services de personnalisation afin de donner le signal de la créativité de la maison tout en inspirant les clients grâce à la mise en scène des produits.

CARTIER PERSONNALIZATION

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le concept

Le hub

Pour permettre la rencontre et l’échange entre la marque et ses clients.

Découvrir ensemble, aux côtés de la marque, l’étendue des services de personnalisation. Ce hub permet de s’immerger dans les multiples configurations et d’engager le client grâce à des dispositifs physiques et digitaux d’interaction avec les produits.

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Notre conviction

Go beyond the transactional: emotion is key

Héroïne considère la génération d'émotion comme moteur stratégique de l’expérience client et catalyseur de fidélité.

Découvrir la conviction -

Gucci
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Gucci

Créer un concept d'expérience 360 sur la base d'un design existant

Soutenir le lancement de Gucci Flora et des 3 opus de la collection

Rémy Martin
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Rémy Martin

Offrir une épopée omnicanale à la communauté de marque

grâce à un voyage dans le temps et dans l’espace

Boucheron
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Boucheron

Inviter à célébrer en boutique une icône de la Maison

Faire écho aux quatre pop-ups internationaux grâce à une activation déployée sur l'ensemble du réseau de boutique. Développer un écosystème d'assets pour offrir une expérience immersive et surprenante.