curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Reconnecter avec les fidèles (& séduire la Gen Z)

Création d'un concept retail où iconisation du produit star et incarnation des engagements de marques sont clés.

Date

secteur

Mode

client

Chevignon

location

Val d'Europe

Expertises

Design

Conseil

LE CHALLENGE

Séduire la génération Z

et reconnecter avec les fidèles.

Chevignon est la marque dont tout le monde rêvait dans les années 80-90. Le challenge était d'accompagner le relancement de la marque et cibler une nouvelle génération ultra-digitale à travers un engagement client en 4 étapes.

NOTRE SOLUTION

Nous avons imaginé un concept boutique où iconisation du produit star et incarnation des engagements de marque rythment le parcours de découverte.

LE CANARD SUPERSONIQUE

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

Le Canard Supersonique

avec la Duck Gate comme porte d'entrée dans l'Expérience.

Théâtraliser l'entrée dans la boutique grâce à un sas lumineux pour impulser énergie et envie de partir à la découverte des collections. Un tunnel spatio-temporel permet de découvrir le dispositif de recyclage des plumes et de s'évader le temps de l'essayage à l'aide du jeu vidéo Duck Hunter.

No items found.

Notre conviction

Retail as a media

Transformer la boutique en média stratégique pour générer visibilité et engagement.

Découvrir la conviction -

Gucci
-
Gucci

Créer un concept d'expérience 360 sur la base d'un design existant

Soutenir le lancement de Gucci Flora et des 3 opus de la collection

Amouage
-
Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Cartier
-
Cartier

Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents