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Reconnecter avec les fidèles (& séduire la Gen Z)

Création d'un concept retail où iconisation du produit star et incarnation des engagements de marques sont clés.

Date

secteur

Mode

client

Chevignon

location

Val d'Europe

Expertises

Design

Conseil

LE CHALLENGE

Séduire la génération Z

et reconnecter avec les fidèles.

Chevignon est la marque dont tout le monde rêvait dans les années 80-90. Le challenge était d'accompagner le relancement de la marque et cibler une nouvelle génération ultra-digitale à travers un engagement client en 4 étapes.

NOTRE SOLUTION

Nous avons imaginé un concept boutique où iconisation du produit star et incarnation des engagements de marque rythment le parcours de découverte.

LE CANARD SUPERSONIQUE

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le concept

Le Canard Supersonique

avec la Duck Gate comme porte d'entrée dans l'Expérience.

Théâtraliser l'entrée dans la boutique grâce à un sas lumineux pour impulser énergie et envie de partir à la découverte des collections. Un tunnel spatio-temporel permet de découvrir le dispositif de recyclage des plumes et de s'évader le temps de l'essayage à l'aide du jeu vidéo Duck Hunter.

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Notre conviction

Retail as a media

Transformer la boutique en média stratégique pour générer visibilité et engagement.

Découvrir la conviction -

Le Slip Français
-
Le Slip Français

Incarner les engagements de la marque

Concept de boutique de quartier où hommes et femmes viennent chercher des produits fait par de vrais gens, avec passion et éthique. (Projet non réalisé)

Fred
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Fred

Créer une stratégie d'activation de marque globale

Encapsuler l'ADN de la maison à travers un dispositif omnicanal pour recruter une audience élargie, engager les clients et fidéliser les adeptes.

Rémy Martin
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Rémy Martin

Offrir une épopée omnicanale à la communauté de marque

grâce à un voyage dans le temps et dans l’espace