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Reconnecter avec les fidèles (& séduire la Gen Z)

Création d'un concept retail où iconisation du produit star et incarnation des engagements de marques sont clés.

Date

secteur

Mode

client

Chevignon

location

Val d'Europe

Expertises

Design

Conseil

LE CHALLENGE

Séduire la génération Z

et reconnecter avec les fidèles.

Chevignon est la marque dont tout le monde rêvait dans les années 80-90. Le challenge était d'accompagner le relancement de la marque et cibler une nouvelle génération ultra-digitale à travers un engagement client en 4 étapes.

NOTRE SOLUTION

Nous avons imaginé un concept boutique où iconisation du produit star et incarnation des engagements de marque rythment le parcours de découverte.

LE CANARD SUPERSONIQUE

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le concept

Le Canard Supersonique

avec la Duck Gate comme porte d'entrée dans l'Expérience.

Théâtraliser l'entrée dans la boutique grâce à un sas lumineux pour impulser énergie et envie de partir à la découverte des collections. Un tunnel spatio-temporel permet de découvrir le dispositif de recyclage des plumes et de s'évader le temps de l'essayage à l'aide du jeu vidéo Duck Hunter.

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Notre conviction

Retail as a media

Transformer la boutique en média stratégique pour générer visibilité et engagement.

Découvrir la conviction -

Horace
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Horace

Partir à la rencontre de la communauté (en vrai)

Création d'un concept de pop-up itinérant très identitaire pour attirer les mecs cools et leur parler de soin.

Cartier
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Cartier

Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.

Amouage
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Amouage

Partir à la conquête d'un nouveau marché

Enrichir l’expérience et l’univers retail AMOUAGE tout en adaptant la posture de marque et la découverte produit à une nouvelle cible.