curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Transformer une activation en opportunité d'engagement

Dans le cadre de l'édition limitée EOY 2024, créer un concept d'animation engageant et un parcours complet de découverte/testing/personnalisation.

Date

2024

secteur

Luxe

client

Louis XIII

location

Shanghai

Expertises

Design

LE CHALLENGE

NOTRE SOLUTION

Créer une expérience pour renforcer la communauté actuelle et construire celle de demain.

The INFINITE WISHMAKER

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

No items found.

Notre conviction

Retail as a media

Transformer la boutique en média stratégique pour générer visibilité et engagement.

Découvrir la conviction -

Amouage
-
Amouage

Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Horace
-
Horace

Partir à la rencontre de la communauté (en vrai)

Création d'un concept de pop-up itinérant très identitaire pour attirer les mecs cools et leur parler de soin.

Amouage
-
Amouage

Transformer un flagship en expérience émotionnelle immersive

Comment créer un lieu qui attire, inspire et fidélise ? Pour cette Maison de Haute Parfumerie, le flagship n’est plus seulement un point de vente, mais un lieu de révélation sensorielle et de désir de marque.