curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Transformer une activation en opportunité d'engagement

Dans le cadre de l'édition limitée EOY 2024, créer un concept d'animation engageant et un parcours complet de découverte/testing/personnalisation.

Date

2024

secteur

Luxe

client

Louis XIII

location

Shanghai

Expertises

Design

LE CHALLENGE

NOTRE SOLUTION

Créer une expérience pour renforcer la communauté actuelle et construire celle de demain.

The INFINITE WISHMAKER

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

No items found.

Notre conviction

Retail as a media

Transformer la boutique en média stratégique pour générer visibilité et engagement.

Découvrir la conviction -

Amouage
-
Amouage

Garantir l'impact dans un environnement concurrentiel

Proposer un nouveau chapitre de l'histoire de marque et renouveler l’expérience de découverte par un rituel signature pour créer un lien émotionnel fort avec le visiteur.

Hermès
-
Hermès

Soutenir un lancement et animer sur un temps long

Création d'outils d'animation pour proposer une expérience de découverte ludique et didactique

Fred
-
Fred

Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.