Transformer une activation en opportunité d'engagement
Dans le cadre de l'édition limitée EOY 2024, créer un concept d'animation engageant et un parcours complet de découverte/testing/personnalisation.
Date
2024
secteur
Luxe
client
Louis XIII
location
Shanghai
Expertises
Design
LE CHALLENGE
.jpg)
NOTRE SOLUTION
Créer une expérience pour renforcer la communauté actuelle et construire celle de demain.
The INFINITE WISHMAKER
le concept
Notre conviction
Retail as a media
Transformer la boutique en média stratégique pour générer visibilité et engagement.

Découvrir la conviction -

Faire d’un salon confidentiel une expérience sensorielle et émotionnelle d’exception
Comment traduire la chaleur du désert d’Oman dans l’atmosphère feutrée de Harrods ? Pour son nouveau salon au sein du mythique grand magasin londonien, Amouage confie à Héroïne la conception d’un espace ultra-premium dédié à la haute parfumerie d’expérience. Pensé comme un refuge sensoriel, ce lieu célèbre l’art de recevoir à la manière omanaise : une expérience de marque immersive et émotionnelle, mêlant design, savoir-faire et hospitalité.


.gif)



%202.jpg)







.png)
.webp)