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Animer un réseau en dépassant la fonction transactionnelle

Création d'un parcours expérientiel conçu telle une invitation à ouvrir son regard et adopter les bons gestes. (Projet non réalisé)

Date

secteur

Cosmétique

client

Clarins

location

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Rajeunir la cible

grâce à ce lancement produit et à la stratégie d'animation du réseau de boutiques

Un parcours complet d'immersion et dédié à la preuve des bénéfices a été développé et ce dès les vitrines avec des scénographies impactantes et partageables.

NOTRE SOLUTION

Nous avons imaginé un parcours expérientiel, conçu telle une invitation à ouvrir son regard et adopter les bons gestes.

60" TO OPEN YOUR EYES

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le concept

60" to open your eyes

telle est l'invitation lancée par la marque à l'occasion du lancement.

Bien qu'il vienne soutenir un lancement produit, ce concept d'Experience Ceremony ne se limite pas à la simple dimension transactionnelle. Table dédiée aux preuves des bénéfices, labyrinthe de rubans pour s'immerger dans l'histoire ou encore cours de yoga, tout est éveil et partage.

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Notre conviction

Go beyond the transactional: emotion is key

L'émotion au-delà de la transaction, pour profondément engager ses clients et générer des recommandations authentiques.

Découvrir la conviction -

Goutal
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Goutal

Rajeunir la marque et redonner du sens à la découverte produit

Soutenir le récit et le mythe fondateur de la marque par l’architecture narrative et faire la preuve de l’excellence grâce à des outils et rituels signatures.

Cartier
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Cartier

Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.

Fred
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Fred

Créer une stratégie d'activation de marque globale

Encapsuler l'ADN de la maison à travers un dispositif omnicanal pour recruter une audience élargie, engager les clients et fidéliser les adeptes.

Gucci
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Gucci

Créer un concept d'expérience 360 sur la base d'un design existant

Soutenir le lancement de Gucci Flora et des 3 opus de la collection

Goutal
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Goutal

Rajeunir la marque et redonner du sens à la découverte produit

Soutenir le récit et le mythe fondateur de la marque par l’architecture narrative et faire la preuve de l’excellence grâce à des outils et rituels signatures.

Glenfiddich
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Glenfiddich

Étendre la communauté de marque en explorant de nouveaux territoires

Créer un parcours et une expérience immersive au cœur du savoir-faire de la marque en proposant des clés d’entrée dans l’offre variées pour s’adresser à un public élargi.