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Animer un réseau en dépassant la fonction transactionnelle

Création d'un parcours expérientiel conçu telle une invitation à ouvrir son regard et adopter les bons gestes. (Projet non réalisé)

Date

secteur

Cosmétique

client

Clarins

location

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Rajeunir la cible

grâce à ce lancement produit et à la stratégie d'animation du réseau de boutiques

Un parcours complet d'immersion et dédié à la preuve des bénéfices a été développé et ce dès les vitrines avec des scénographies impactantes et partageables.

NOTRE SOLUTION

Nous avons imaginé un parcours expérientiel, conçu telle une invitation à ouvrir son regard et adopter les bons gestes.

60" TO OPEN YOUR EYES

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le concept

60" to open your eyes

telle est l'invitation lancée par la marque à l'occasion du lancement.

Bien qu'il vienne soutenir un lancement produit, ce concept d'Experience Ceremony ne se limite pas à la simple dimension transactionnelle. Table dédiée aux preuves des bénéfices, labyrinthe de rubans pour s'immerger dans l'histoire ou encore cours de yoga, tout est éveil et partage.

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Notre conviction

Go beyond the transactional: emotion is key

L'émotion au-delà de la transaction, pour profondément engager ses clients et générer des recommandations authentiques.

Découvrir la conviction -

Cartier
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Cartier

Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents

Goutal
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Goutal

Rajeunir la marque et redonner du sens à la découverte produit

Soutenir le récit et le mythe fondateur de la marque par l’architecture narrative et faire la preuve de l’excellence grâce à des outils et rituels signatures.

Cartier
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Cartier

Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.

Fred
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Fred

Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Amouage
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Amouage

Partir à la conquête d'un nouveau marché

Enrichir l’expérience et l’univers retail AMOUAGE tout en adaptant la posture de marque et la découverte produit à une nouvelle cible.

Cartier
-
Cartier

Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents