Animer un réseau en dépassant la fonction transactionnelle
Création d'un parcours expérientiel conçu telle une invitation à ouvrir son regard et adopter les bons gestes. (Projet non réalisé)
Date
secteur
Cosmétique
client
Clarins
location
Expertises
Design
LE CHALLENGE
Rajeunir la cible
grâce à ce lancement produit et à la stratégie d'animation du réseau de boutiques
Un parcours complet d'immersion et dédié à la preuve des bénéfices a été développé et ce dès les vitrines avec des scénographies impactantes et partageables.
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NOTRE SOLUTION
Nous avons imaginé un parcours expérientiel, conçu telle une invitation à ouvrir son regard et adopter les bons gestes.
60" TO OPEN YOUR EYES
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le concept
60" to open your eyes
telle est l'invitation lancée par la marque à l'occasion du lancement.
Bien qu'il vienne soutenir un lancement produit, ce concept d'Experience Ceremony ne se limite pas à la simple dimension transactionnelle. Table dédiée aux preuves des bénéfices, labyrinthe de rubans pour s'immerger dans l'histoire ou encore cours de yoga, tout est éveil et partage.
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Notre conviction
Go beyond the transactional: emotion is key
L'émotion au-delà de la transaction, pour profondément engager ses clients et générer des recommandations authentiques.
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Découvrir la conviction -