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Retranscrire la nouvelle stratégie d'une marque haut de gamme

Création d'un concept de boutique où l'Experience Ceremony skincare accompagne le client pas à pas dans l'expertise Lancaster.

Date

2022

secteur

Cosmétique

client

Lancaster

location

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Avoir une prise de parole forte en retail

pour iconiser les produits de la marque et repartir à la conquête du marché chinois.

Proposer une Expérience qui dépasse la simple dimension transactionnelle, pour rendre la visite mémorable et génératrice d'émotions (essentielle pour une clientèle chinoise habituée à l'acte d'achat en ligne).

NOTRE SOLUTION

On s'est donc inspirés de l'histoire qui lie la marque à la principauté de Monaco pour créer un univers élégant et chaleureux où l'atmosphère sophistiquée fait écho au nouveau positionnement de marque.

ROYAL AURA

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le concept

Royal Aura, le rayonnement de la marque

pour exprimer la richesse de l'offre et la multiplicité des services.

Le geste architectural composé de claustras successives soulignant la radiance de la marque, rythme le parcours client par une immersion progressive dans l'univers Lancaster : découvrir la nouveauté, parcourir les icônes, plonger dans l'histoire ou encore prendre le temps pour une consultation perosnnalisée.

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Fred
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Fred

Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Amouage
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Amouage

Partir à la conquête d'un nouveau marché

Enrichir l’expérience et l’univers retail AMOUAGE tout en adaptant la posture de marque et la découverte produit à une nouvelle cible.

Cartier
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Cartier

Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents