curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Retranscrire la nouvelle stratégie d'une marque haut de gamme

Création d'un concept de boutique où l'Experience Ceremony skincare accompagne le client pas à pas dans l'expertise Lancaster.

Date

2022

secteur

Cosmétique

client

Lancaster

location

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Avoir une prise de parole forte en retail

pour iconiser les produits de la marque et repartir à la conquête du marché chinois.

Proposer une Expérience qui dépasse la simple dimension transactionnelle, pour rendre la visite mémorable et génératrice d'émotions (essentielle pour une clientèle chinoise habituée à l'acte d'achat en ligne).

NOTRE SOLUTION

On s'est donc inspirés de l'histoire qui lie la marque à la principauté de Monaco pour créer un univers élégant et chaleureux où l'atmosphère sophistiquée fait écho au nouveau positionnement de marque.

ROYAL AURA

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

Royal Aura, le rayonnement de la marque

pour exprimer la richesse de l'offre et la multiplicité des services.

Le geste architectural composé de claustras successives soulignant la radiance de la marque, rythme le parcours client par une immersion progressive dans l'univers Lancaster : découvrir la nouveauté, parcourir les icônes, plonger dans l'histoire ou encore prendre le temps pour une consultation perosnnalisée.

No items found.
Amouage
-
Amouage

Construire une stratégie retail performante

Pour aider la Maison de Haute-Parfumerie à conquérir le monde.

Amouage
-
Amouage

Transformer un flagship en expérience émotionnelle immersive

Comment créer un lieu qui attire, inspire et fidélise ? Pour cette Maison de Haute Parfumerie, le flagship n’est plus seulement un point de vente, mais un lieu de révélation sensorielle et de désir de marque.

Le Slip Français
-
Le Slip Français

Incarner les engagements de la marque

Concept de boutique de quartier où hommes et femmes viennent chercher des produits fait par de vrais gens, avec passion et éthique. (Projet non réalisé)