curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

L'Intelligence Artificielle : la tribune que je n'aurais jamais écrite !

L'Intelligence Artificielle : la tribune que je n'aurais jamais écrite !

PARTAGER:

 · 

L'IA est de plus en plus utilisée pour améliorer l'Expérience client. Mais l'IA révolutionne-t-elle vraiment l'Expérience client ? Vivons-nous un virage éclair vers l'ère artificielle ?

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

HEROINE

Le journal du luxe

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

Rémi Le Druillenec partage son expertise sur l’impact de L’IA sur l’expérience client de demain.

Article
Dupes : l’expérience, arme idéale des Maisons pour les contrer

HEROINE

LUXUS+

Dupes : l’expérience, arme idéale des Maisons pour les contrer

Alors que 71 % des Gen Z déclarent acheter des dupes, faut-il continuer à penser que seule la justice peut endiguer le phénomène ?

Article
La couleur, ingrédient ultime de l’expérience de marque

HEROINE

Le journal du luxe

La couleur, ingrédient ultime de l’expérience de marque

Nous assistons à une montée en puissance de la stratégie de la couleur chez les marques de luxe. Quelles en sont les règles ? Comment l’Expérience de marque peut-elle s’en trouver augmentée ? Dans quelle mesure « voir la vie en rose » peut être risqué pour ces marques ?

Article