curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Destockeurs, discounteurs, outlets... Le commerce anti-inflation ne connaît pas la crise

Destockeurs, discounteurs, outlets... Le commerce anti-inflation ne connaît pas la crise

PARTAGER:

 · 

Alors que de nombreuses enseignes de prêt-à-porter ferment leurs portes, les magasins qui pratiquent des prix bas fleurissent dans le paysage commercial français.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Faut-il encore se demander si Luxe et e-commerce font bon ménage ?

HEROINE

Le journal du luxe

Faut-il encore se demander si Luxe et e-commerce font bon ménage ?

Écrit pour Journal du Luxe — Et si le digital n’était pas fait pour les Maisons de luxe ?

Article
La maison de Haute Parfumerie Amouage inaugure son premier flagship sur le continent américain

HEROINE

PR NewsWire

La maison de Haute Parfumerie Amouage inaugure son premier flagship sur le continent américain

La boutique s'inscrit dans le cadre d'un effort mondial majeur de distribution et constitue une étape clé dans l'expansion d'Amouage aux États-Unis.

Presse
Royal Monceau, Bulgari, Orient Express... Enfilez votre tenue de cocktail, on passe la soirée à l'hôtel !

HEROINE

Le journal du luxe

Royal Monceau, Bulgari, Orient Express... Enfilez votre tenue de cocktail, on passe la soirée à l'hôtel !

Dans quelle mesure l'hôtellerie haut de gamme ouvre-t-elle de nouvelles perspectives pour proposer des Expériences uniques et mémorables aux clients des marques de luxe ?

Article