curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Quelle expérience client proposer face à la frustration générée par les stratégies de la rareté ?

Quelle expérience client proposer face à la frustration générée par les stratégies de la rareté ?

PARTAGER:

 · 

Qu’entend-on au juste par « stratégie de la rareté » ? À l’heure de l’immédiateté et du partage, la rareté a-t-elle encore un sens ? Et comment gérer les frustrations des clients face à cette rareté plus ou moins orchestrée ?

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Ouverture d'une nouvelle boutique Amouage au Dubai Mall

HEROINE

CPP Luxury

Ouverture d'une nouvelle boutique Amouage au Dubai Mall

Amouage poursuit sa collaboration avec Héroïne en proposant une nouvelle interprétation de son identité retail au Dubaï Mall.

Presse
Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024

HEROINE

Le journal du luxe

Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024

Rémi Le Druillenec, dévoile le Palmarès des meilleures initiatives de 2023 au prisme du R.O.X.™ et les enjeux de l’Expérience pour 2024.

Article
Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

HEROINE

LUXUS+

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

Dans ce 1er volet intitulé “Places”, Héroïne questionne les fonctions et challenges des lieux accueillant notre expérience shopping.

Insights