11
September
2023
·
Qu’entend-on au juste par « stratégie de la rareté » ? À l’heure de l’immédiateté et du partage, la rareté a-t-elle encore un sens ? Et comment gérer les frustrations des clients face à cette rareté plus ou moins orchestrée ?
curs0r_text
Haut de la page
11
September
2023
·
Qu’entend-on au juste par « stratégie de la rareté » ? À l’heure de l’immédiateté et du partage, la rareté a-t-elle encore un sens ? Et comment gérer les frustrations des clients face à cette rareté plus ou moins orchestrée ?
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
HEROINE
Le journal du luxe
Cinéma, musique, voiture, aujourd’hui tout est abonnement. Et le shopping sous abonnement, succès ou échec assuré ? Qu’est-ce que cela pourrait impliquer en termes d’expérience, de relation-client, de potentiel business ?
HEROINE
Le journal du luxe
Dans quelle mesure l'hôtellerie haut de gamme ouvre-t-elle de nouvelles perspectives pour proposer des Expériences uniques et mémorables aux clients des marques de luxe ?