curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Le retail sous abonnement : nouveau business model du luxe ?

Le retail sous abonnement : nouveau business model du luxe ?

PARTAGER:

 · 

Cinéma, musique, voiture, aujourd’hui tout est abonnement. Et le shopping sous abonnement, succès ou échec assuré ? Qu’est-ce que cela pourrait impliquer en termes d’expérience, de relation-client, de potentiel business ?

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

En 2025, les algorithmes vont-ils ressusciter le retail ?

HEROINE

Le journal du luxe

En 2025, les algorithmes vont-ils ressusciter le retail ?

Écrit pour le Journal du Luxe — Souvent annoncés comme la réponse ultime à tous nos maux, les algorithmes ont transformé nos vies, redéfinissant nos comportements et nos interactions. Pourtant, l’année 2025 pourrait marquer un tournant, un point de bascule où les effets indésirables de ces technologies ne pourront plus être ignorés.

Article
Black Friday : « La question du pouvoir d'achat est très présente »

HEROINE

Europe 1

Black Friday : « La question du pouvoir d'achat est très présente »

Doit-on avoir honte du BLACK FRIDAY ? Que peut-on présager de l’avenir du retail face à ces innombrables évènements promotionnels ? Réponses à ces questions au micro d’Alexandre Le Mer pour la matinale d’Europe 1.

Interview
Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

HEROINE

Le journal du luxe

Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

Présentation du R.O.X.™ par Rémi Le Druillenec à l'occasion de la 2ème édition du Journal du Luxe Live Intelligence.

Article