curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Le retail sous abonnement : nouveau business model du luxe ?

Le retail sous abonnement : nouveau business model du luxe ?

PARTAGER:

 · 

Cinéma, musique, voiture, aujourd’hui tout est abonnement. Et le shopping sous abonnement, succès ou échec assuré ? Qu’est-ce que cela pourrait impliquer en termes d’expérience, de relation-client, de potentiel business ?

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Le luxe rentre-t-il en crise ? - Rémi Le Druillenec partage son analyse

HEROINE

Le journal du luxe

Le luxe rentre-t-il en crise ? - Rémi Le Druillenec partage son analyse

Analyse des initiatives stratégiques des marques de luxe à Londres pour engager leur communauté, au prisme du R.O.X.™, méthode propriétaire et déposée d’Héroïne.

Article
Le livre ne serait-il pas un objet de Luxe par excellence ?

HEROINE

Le journal du luxe

Le livre ne serait-il pas un objet de Luxe par excellence ?

À l'occasion du Journal du Luxe Intelligence n°2, la parole a été donnée à plusieurs auteurs qui ont écrit sur le Luxe.

Article
Destockeurs, discounteurs, outlets... Le commerce anti-inflation ne connaît pas la crise

HEROINE

Franceinfo

Destockeurs, discounteurs, outlets... Le commerce anti-inflation ne connaît pas la crise

Alors que de nombreuses enseignes de prêt-à-porter ferment leurs portes, les magasins qui pratiquent des prix bas fleurissent dans le paysage commercial français.

Article