curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

PARTAGER:

 · 

Dans ce 1er volet intitulé “Places”, Héroïne questionne les fonctions et challenges des lieux accueillant notre expérience shopping.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Interview de Rémi par CPP Luxury

HEROINE

CPP Luxury

Interview de Rémi par CPP Luxury

Conversation avec Rémi Le Druillenec sur les dernières tendances retail.

Interview
Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

HEROINE

Le journal du luxe

Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

Présentation du R.O.X.™ par Rémi Le Druillenec à l'occasion de la 2ème édition du Journal du Luxe Live Intelligence.

Article
Destockeurs, discounteurs, outlets... Le commerce anti-inflation ne connaît pas la crise

HEROINE

Franceinfo

Destockeurs, discounteurs, outlets... Le commerce anti-inflation ne connaît pas la crise

Alors que de nombreuses enseignes de prêt-à-porter ferment leurs portes, les magasins qui pratiquent des prix bas fleurissent dans le paysage commercial français.

Article