curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

PARTAGER:

 · 

Dans ce 1er volet intitulé “Places”, Héroïne questionne les fonctions et challenges des lieux accueillant notre expérience shopping.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Découvrez la magie de Wes Anderson avec le Pop-Up Montblanc inspiré des Alpes

HEROINE

CPP Luxury

Découvrez la magie de Wes Anderson avec le Pop-Up Montblanc inspiré des Alpes

Montblanc a fait confiance à Héroïne pour donner vie à cette histoire

Presse
L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

HEROINE

Le journal du luxe

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

Rémi Le Druillenec partage son expertise sur l’impact de L’IA sur l’expérience client de demain.

Article
Quelle expérience client proposer face à la frustration générée par les stratégies de la rareté ?

HEROINE

LUXUS+

Quelle expérience client proposer face à la frustration générée par les stratégies de la rareté ?

Qu’entend-on au juste par « stratégie de la rareté » ? À l’heure de l’immédiateté et du partage, la rareté a-t-elle encore un sens ? Et comment gérer les frustrations des clients face à cette rareté plus ou moins orchestrée ?

Article