curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Nous sommes passés d’une logique de possession à une logique d’expérience

Nous sommes passés d’une logique de possession à une logique d’expérience

PARTAGER:

 · 

Rencontre avec Rémi Le Druillenec, co-fondateur d’Héroïne à l'occasion du lancement d'un nouveau magazine live mensuel "Journal du Luxe Intelligence".

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Interview de Rémi par CPP Luxury

HEROINE

CPP Luxury

Interview de Rémi par CPP Luxury

Conversation avec Rémi Le Druillenec sur les dernières tendances retail.

Interview
Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

HEROINE

Le journal du luxe

Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

Et si le futur de l’Expérience c’était de faire vivre la marque à ses clients ? Et si l’Expérience ultime c’était d’offrir un voyage à ses clients… depuis chez eux ?

Article
Les collaborations retail, lieux d’expériences nouvelles pour le luxe

HEROINE

Le journal du luxe

Les collaborations retail, lieux d’expériences nouvelles pour le luxe

Tendance du moment, il semblerait que les marques de luxe, après de longues années à protéger leur image, ont finalement décidés de passer de l’isolement à la collaboration. Mais alors, quelle sont les raisons de ce changement?

Article