curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 2 : People

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 2 : People

PARTAGER:

 · 

Quelle place pour l’humain face à l’intégration croissante de l’IA dans notre quotidien ? Comment gérer la crise des talents dans le luxe ? Et qui sera le vendeur de demain ?

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Travel retail sans duty free, un avenir possible ?

HEROINE

Cosmétiquemag

Travel retail sans duty free, un avenir possible ?

Écrit pour Cosmétiquemag — Comment regagner l’attention des voyageurs pour réinvestir le travel retail ?

Article
L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

HEROINE

Le journal du luxe

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

Rémi Le Druillenec partage son expertise sur l’impact de L’IA sur l’expérience client de demain.

Article
Interview de Rémi par CPP Luxury

HEROINE

CPP Luxury

Interview de Rémi par CPP Luxury

Conversation avec Rémi Le Druillenec sur les dernières tendances retail.

Interview