curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 2 : People

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 2 : People

PARTAGER:

 · 

Quelle place pour l’humain face à l’intégration croissante de l’IA dans notre quotidien ? Comment gérer la crise des talents dans le luxe ? Et qui sera le vendeur de demain ?

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Entre ordinaire et extra-ordinaire, quelle stratégie de l’attention adopter pour les Maison de luxe ?

HEROINE

Le journal du luxe

Entre ordinaire et extra-ordinaire, quelle stratégie de l’attention adopter pour les Maison de luxe ?

Écrit pour Le Journal du Luxe — Face à une Gen Z qui zappe plus vite qu’elle n’achète, le luxe doit-il choisir entre banalisation et sacralisation ?

Article
Héroïne's design strategy for Amouage luxury fragrance retail

HEROINE

Formes de Luxe

Héroïne's design strategy for Amouage luxury fragrance retail

Héroïne accompagne la maison de haute parfumerie Amouage dans la conception de ses boutiques à travers le monde, en imaginant des espaces immersifs mêlant héritage culturel, mise en scène sensorielle et rituels olfactifs. Chaque boutique devient un manifeste architectural unique, pensé comme un média local au service de l’image de marque, de la désirabilité et de la conversion client.

Article
Beauté : coups de cœur retail autour du monde

HEROINE

Cosmétiquemag

Beauté : coups de cœur retail autour du monde

Écrit pour Cosmétiquemag — Intéressons-nous à huit adresses internationales qui redessinent les contours de l’expérience beauté de demain.

Article