curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Retail : pourquoi et comment rendre mon point de vente "Tik-Tokable" ?

Retail : pourquoi et comment rendre mon point de vente "Tik-Tokable" ?

PARTAGER:

 · 

Et si c'était le réseau social Tik-Tok, qui était le plus en mesure d'accompagner une expérience qui se voudra nécessairement plus sereine, plus humaine et plus ludique ?

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Héroïne réalise un nouveau flagship d’envergure à Oman pour Amouage

HEROINE

Le journal du luxe

Héroïne réalise un nouveau flagship d’envergure à Oman pour Amouage

Article
Le magasin de demain doit être pensé comme un média

HEROINE

CB News

Le magasin de demain doit être pensé comme un média

Un guide pour s'interroger sur la transformation du magasin, entre défis post-pandémie et nouvelles fonctionnalités du e-commerce. Qui, selon vous, résiste à la crise du Covid ?

Insights
Héroïne poursuit son ambition internationale au Moyen-Orient

HEROINE

Stratégies.

Héroïne poursuit son ambition internationale au Moyen-Orient

Après plus de six ans de croissance continue et une expertise conseil & design consolidée auprès des plus grandes Maisons, l'agence d'Expérience de Marque Héroïne, cofondée par Rémi Le Druillenec et Quentin Obadia, annonce une nouvelle étape clé de son développement : l'ouverture d'un bureau au Moyen-Orient.

Article