curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

La maison de Haute Parfumerie Amouage inaugure son premier flagship sur le continent américain

La maison de Haute Parfumerie Amouage inaugure son premier flagship sur le continent américain

PARTAGER:

 · 

La boutique s'inscrit dans le cadre d'un effort mondial majeur de distribution et constitue une étape clé dans l'expansion d'Amouage aux États-Unis.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

HEROINE

LUXUS+

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

Dans ce 1er volet intitulé “Places”, Héroïne questionne les fonctions et challenges des lieux accueillant notre expérience shopping.

Insights
Le dernier pop-up AMOUAGE transporte L.A. vers le luxe omanais

HEROINE

WWD

Le dernier pop-up AMOUAGE transporte L.A. vers le luxe omanais

Avec des invités comme Jamie Chung et plus encore

Presse
Héroïne's design strategy for Amouage luxury fragrance retail

HEROINE

Formes de Luxe

Héroïne's design strategy for Amouage luxury fragrance retail

Héroïne accompagne la maison de haute parfumerie Amouage dans la conception de ses boutiques à travers le monde, en imaginant des espaces immersifs mêlant héritage culturel, mise en scène sensorielle et rituels olfactifs. Chaque boutique devient un manifeste architectural unique, pensé comme un média local au service de l’image de marque, de la désirabilité et de la conversion client.

Article