curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

La maison de Haute Parfumerie Amouage inaugure son premier flagship sur le continent américain

La maison de Haute Parfumerie Amouage inaugure son premier flagship sur le continent américain

PARTAGER:

 · 

La boutique s'inscrit dans le cadre d'un effort mondial majeur de distribution et constitue une étape clé dans l'expansion d'Amouage aux États-Unis.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Retail : pourquoi et comment rendre mon point de vente "Tik-Tokable" ?

HEROINE

Journal du Net

Retail : pourquoi et comment rendre mon point de vente "Tik-Tokable" ?

Et si c'était le réseau social Tik-Tok, qui était le plus en mesure d'accompagner une expérience qui se voudra nécessairement plus sereine, plus humaine et plus ludique ?

Article
Travel retail sans duty free, un avenir possible ?

HEROINE

Cosmétiquemag

Travel retail sans duty free, un avenir possible ?

Écrit pour Cosmétiquemag — Comment regagner l’attention des voyageurs pour réinvestir le travel retail ?

Article
Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

HEROINE

Le journal du luxe

Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

Et si le futur de l’Expérience c’était de faire vivre la marque à ses clients ? Et si l’Expérience ultime c’était d’offrir un voyage à ses clients… depuis chez eux ?

Article