
Découvrez la magie de Wes Anderson avec le Pop-Up Montblanc inspiré des Alpes
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

HEROINE
Formes de Luxe
Héroïne's design strategy for Amouage luxury fragrance retail
Héroïne accompagne la maison de haute parfumerie Amouage dans la conception de ses boutiques à travers le monde, en imaginant des espaces immersifs mêlant héritage culturel, mise en scène sensorielle et rituels olfactifs. Chaque boutique devient un manifeste architectural unique, pensé comme un média local au service de l’image de marque, de la désirabilité et de la conversion client.

HEROINE
Le journal du luxe
Le retail sous abonnement : nouveau business model du luxe ?
Cinéma, musique, voiture, aujourd’hui tout est abonnement. Et le shopping sous abonnement, succès ou échec assuré ? Qu’est-ce que cela pourrait impliquer en termes d’expérience, de relation-client, de potentiel business ?

HEROINE
Stratégies.
Héroïne poursuit son ambition internationale au Moyen-Orient
Après plus de six ans de croissance continue et une expertise conseil & design consolidée auprès des plus grandes Maisons, l'agence d'Expérience de Marque Héroïne, cofondée par Rémi Le Druillenec et Quentin Obadia, annonce une nouvelle étape clé de son développement : l'ouverture d'un bureau au Moyen-Orient.
.webp)