curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Black Friday : « La question du pouvoir d'achat est très présente »

Black Friday : « La question du pouvoir d'achat est très présente »

PARTAGER:

 · 

Doit-on avoir honte du BLACK FRIDAY ? Que peut-on présager de l’avenir du retail face à ces innombrables évènements promotionnels ? Réponses à ces questions au micro d’Alexandre Le Mer pour la matinale d’Europe 1.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Interview de Rémi par CPP Luxury

HEROINE

CPP Luxury

Interview de Rémi par CPP Luxury

Conversation avec Rémi Le Druillenec sur les dernières tendances retail.

Interview
Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

HEROINE

LUXUS+

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

Dans ce 1er volet intitulé “Places”, Héroïne questionne les fonctions et challenges des lieux accueillant notre expérience shopping.

Insights
Le luxe rentre-t-il en crise ? - Rémi Le Druillenec partage son analyse

HEROINE

Le journal du luxe

Le luxe rentre-t-il en crise ? - Rémi Le Druillenec partage son analyse

Analyse des initiatives stratégiques des marques de luxe à Londres pour engager leur communauté, au prisme du R.O.X.™, méthode propriétaire et déposée d’Héroïne.

Article