curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

PARTAGER:

 · 

Et si le futur de l’Expérience c’était de faire vivre la marque à ses clients ? Et si l’Expérience ultime c’était d’offrir un voyage à ses clients… depuis chez eux ?

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

New York, le Retail Lab à ciel ouvert

HEROINE

Le journal du luxe

New York, le Retail Lab à ciel ouvert

Écrit pour le Journal du Luxe — Certains sages du retail propagent la légende selon laquelle un concept qui fonctionne à New-york et qui a su convaincre sa population cosmopolite, trouvera le succès partout ailleurs dans le monde.

Article
Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 3 : Product

HEROINE

LUXUS+

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 3 : Product

Comment la technologie révolutionne-t-elle le shopping ? Quels sont les business models qui transcendent les défis liés à la possession des produits ? Et si, en 2030, le produit s’effaçait au profit de l’expérience ?

Insights
Héroïne's design strategy for Amouage luxury fragrance retail

HEROINE

Formes de Luxe

Héroïne's design strategy for Amouage luxury fragrance retail

Héroïne accompagne la maison de haute parfumerie Amouage dans la conception de ses boutiques à travers le monde, en imaginant des espaces immersifs mêlant héritage culturel, mise en scène sensorielle et rituels olfactifs. Chaque boutique devient un manifeste architectural unique, pensé comme un média local au service de l’image de marque, de la désirabilité et de la conversion client.

Article