curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

PARTAGER:

 · 

Et si le futur de l’Expérience c’était de faire vivre la marque à ses clients ? Et si l’Expérience ultime c’était d’offrir un voyage à ses clients… depuis chez eux ?

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Quelle expérience client proposer face à la frustration générée par les stratégies de la rareté ?

HEROINE

LUXUS+

Quelle expérience client proposer face à la frustration générée par les stratégies de la rareté ?

Qu’entend-on au juste par « stratégie de la rareté » ? À l’heure de l’immédiateté et du partage, la rareté a-t-elle encore un sens ? Et comment gérer les frustrations des clients face à cette rareté plus ou moins orchestrée ?

Article
Le magasin de demain doit être pensé comme un média

HEROINE

CB News

Le magasin de demain doit être pensé comme un média

Un guide pour s'interroger sur la transformation du magasin, entre défis post-pandémie et nouvelles fonctionnalités du e-commerce. Qui, selon vous, résiste à la crise du Covid ?

Insights
Héroïne dévoile un pop-up en Corée, une croisière enchantée à travers l'univers de la Maison FRED

HEROINE

Héroïne dévoile un pop-up en Corée, une croisière enchantée à travers l'univers de la Maison FRED

Tous les détails du projet sur CPP Luxury

Presse