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Étendre la communauté de marque en explorant de nouveaux territoires

Créer un parcours et une expérience immersive au cœur du savoir-faire de la marque en proposant des clés d’entrée dans l’offre variées pour s’adresser à un public élargi.

Date

2022

secteur

Wines & Spirits

client

Glenfiddich

location

Multiple

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Être vue et reconnue comme une marque internationale haut de gamme

Pour soutenir le lancement de la gamme « Perpetual Collection » en renforçant la pertinence de la marque grâce à des dispositifs de marques distinctifs et mémorables.

Trois enjeux majeurs ont été identifiés dans le cadre de ce projet. Recruter une nouvelle génération de clients en étant en rupture avec les codes de la catégorie et en remettant l’humain au centre. Désacraliser la découverte produit en proposant différentes clés d’entrée, en engageant les autres sens pour une immersion et initiation plus rapide et complète. Créer un rituel de gifting unique et personnalisé qui signera l’expérience Perpetual Collection et positionnera Glenfiddich comme une marque de luxe désirable.

NOTRE SOLUTION

On a donc créé un pop-up où tout est mouvement, de la découverte de l’espace, aux informations sur les produits en passant par le gifting.

PERPETUAL MOVEMENT

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le concept

Perpetual Movement

Le Solera Vat incarne un mouvement perpétuel, créant des whiskies toujours en mouvement et un processus sans fin.

Chaque goutte s’enrichit de l’autre, car le mouvement de chaque visiteur augmentera le précédent et donnera une nouvelle forme au suivant. En se développant ensemble, ces Mavericks créent une pièce maîtresse qui ne reste jamais immobile. Participez au mouvement, plongez dans le Solera Vat et construisez une expérience unique.

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Notre conviction

R.O.X.™ is the new R.O.I.

L'Expérience doit servir la stratégie globale de la marque, il faut donc la mesurer et la piloter.

Découvrir la conviction -

Fred
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Fred

Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Amouage
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Amouage

Garantir l'impact dans un environnement concurrentiel

Proposer un nouveau chapitre de l'histoire de marque et renouveler l’expérience de découverte par un rituel signature pour créer un lien émotionnel fort avec le visiteur.

Rémy Martin
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Rémy Martin

Définir une stratégie d'engagement locale

Concept d'Expérience client autour de la chance pour désacraliser la découverte et l'achat produit.

The Balvenie
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The Balvenie

Une exposition The Balvenie au sein de l’iconique Harrods

Une collection de 7 vitrines pour The Balvenie au sein de l'iconique Harrods

Amouage
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Amouage

Un podium au cœur du Beauty Hall de Selfridges

Un podium pour AMOUAGE au cœur du Beauty Hall de Selfridges

Amouage
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Amouage

AMOUAGE The Grove

Une boutique éphémère pour AMOUAGE à Los Angeles