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Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Date

2024

secteur

Luxe

client

Fred

location

Seoul

Expertises

Design

Conseil

LE CHALLENGE

Créer un concept Force 10 établissant une relation durable

tout en garantissant un fort taux de conversion

Capitaliser sur la nature ultra-personnalisable et les combinaisons infinies du bracelet en tant que moteur commercial de la marque. Mais aussi sur la richesse de sa narration et les valeurs de la marque qu'il incarne comme point d'entrée émotionnel clé avec la Maison.

NOTRE SOLUTION

Naviguez d'une escale à l'autre et laissez-vous porter par différents vents d'une intensité de Force 10. Posez le pied dans les villages emblématiques de la Côte d'Azur et vivez un moment unique avec la Maison Fred, mêlant convivialité, élégance et joie de vivre. Tournez la roue et découvrez où commence votre voyage !

My Force 10 Cruise

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le concept

My Force 10 Cruise, un espace d’aventures et de découvertes

où chaque visiteur décide de son parcours et de la destination qu’il souhaite explorer.

A l’aide de votre boarding pass, vous allez pouvoir construire votre expérience pas à pas. La première étape consiste à tourner la Destination Wheel pour découvrir laquelle des trois destinations proposées (Cannes, Monaco ou Saint Tropez) sera la vôtre. Un photowall à proximité vous permettra d’immortaliser le démarrage de l’expérience muni des accessoires que vous aurez choisi (lunettes, chapeau, longue vue ou encore appareil photo). Une fois arrivé dans l’espace, vous pourrez découvrir à l’aide de roues-display la collection Force 10. Une destination après l’autre, l’histoire et les inspirations de la Maison autour de la French Riviera vous seront partagées et les stickers les représentant offerts. Envie d’une pause ? Nous vous proposons 3 eaux parfumées (une par destination) pour poursuivre ce voyage sensoriel. Repartez avec votre tote bag et l’ensemble des éléments de votre expérience et venez poursuivre votre découverte de la maison dans l’une de ses boutiques !

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Notre conviction

R.O.X. is the new R.O.I.

Pour servir la stratégie globale de la marque, il faut pouvoir mesure l'Expérience et la piloter.

Découvrir la conviction -

Amouage
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Amouage

Faire rayonner une nouvelle direction de marque

Design d'une boutique comme un média pour faire rayonner la marque au delà des frontières de sa distribution actuelle.

Horace
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Horace

Partir à la rencontre de la communauté (en vrai)

Création d'un concept de pop-up itinérant très identitaire pour attirer les mecs cools et leur parler de soin.

The Balvenie
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The Balvenie

Augmenter la désirabilité de la marque

Pour valoriser l’artisanat et l’authenticité de son whisky, The Balvenie a confié à Héroïne la création d’une activation immersive multisensorielle. Pensé comme un voyage narratif autour du geste et du savoir-faire, ce dispositif allie design expérientiel, scénographie de marque et contenu interactif. En intégrant les codes du luxe à chaque étape du parcours, l’activation renforce l’attachement à la marque et permet une mesure précise de l’expérience client.