curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Date

2024

secteur

Luxe

client

Fred

location

Seoul

Expertises

Design

Stratégie

LE CHALLENGE

Créer un concept Force 10 établissant une relation durable

tout en garantissant un fort taux de conversion

Capitaliser sur la nature ultra-personnalisable et les combinaisons infinies du bracelet en tant que moteur commercial de la marque. Mais aussi sur la richesse de sa narration et les valeurs de la marque qu'il incarne comme point d'entrée émotionnel clé avec la Maison.

NOTRE SOLUTION

Naviguez d'une escale à l'autre et laissez-vous porter par différents vents d'une intensité de Force 10. Posez le pied dans les villages emblématiques de la Côte d'Azur et vivez un moment unique avec la Maison Fred, mêlant convivialité, élégance et joie de vivre. Tournez la roue et découvrez où commence votre voyage !

My Force 10 Cruise

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

My Force 10 Cruise, un espace d’aventures et de découvertes

où chaque visiteur décide de son parcours et de la destination qu’il souhaite explorer.

A l’aide de votre boarding pass, vous allez pouvoir construire votre expérience pas à pas. La première étape consiste à tourner la Destination Wheel pour découvrir laquelle des trois destinations proposées (Cannes, Monaco ou Saint Tropez) sera la vôtre. Un photowall à proximité vous permettra d’immortaliser le démarrage de l’expérience muni des accessoires que vous aurez choisi (lunettes, chapeau, longue vue ou encore appareil photo). Une fois arrivé dans l’espace, vous pourrez découvrir à l’aide de roues-display la collection Force 10. Une destination après l’autre, l’histoire et les inspirations de la Maison autour de la French Riviera vous seront partagées et les stickers les représentant offerts. Envie d’une pause ? Nous vous proposons 3 eaux parfumées (une par destination) pour poursuivre ce voyage sensoriel. Repartez avec votre tote bag et l’ensemble des éléments de votre expérience et venez poursuivre votre découverte de la maison dans l’une de ses boutiques !

No items found.

Notre conviction

R.O.X.™ is the new R.O.I.

L'Expérience doit servir la stratégie globale de la marque, il faut donc la mesurer et la piloter.

Découvrir la conviction -

Glenfiddich
-
Glenfiddich

Étendre la communauté de marque en explorant de nouveaux territoires

Créer un parcours et une expérience immersive au cœur du savoir-faire de la marque en proposant des clés d’entrée dans l’offre variées pour s’adresser à un public élargi.

Amouage
-
Amouage

Garantir l'impact dans un environnement concurrentiel

Proposer un nouveau chapitre de l'histoire de marque et renouveler l’expérience de découverte par un rituel signature pour créer un lien émotionnel fort avec le visiteur.

Rémy Martin
-
Rémy Martin

Définir une stratégie d'engagement locale

Concept d'Expérience client autour de la chance pour désacraliser la découverte et l'achat produit.

Montblanc
-
Montblanc

Faire d'une célébration une formidable opportunité de recrutement

Proposer une expérience au sein d'un univers inédit pour la Maison pour séduire plus largement

Amouage
-
Amouage

Partir à la conquête d'un nouveau marché

Enrichir l’expérience et l’univers retail AMOUAGE tout en adaptant la posture de marque et la découverte produit à une nouvelle cible.

Cartier
-
Cartier

Adapter l’expérience aux attentes d’un très jeune public

Proposer une expérience ludique de la maison et de son univers aux enfants pour garantir une expérience optimale aux parents