curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Le livre ne serait-il pas un objet de Luxe par excellence ?

Le livre ne serait-il pas un objet de Luxe par excellence ?

PARTAGER:

 · 

À l'occasion du Journal du Luxe Intelligence n°2, la parole a été donnée à plusieurs auteurs qui ont écrit sur le Luxe.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

HEROINE

Le journal du luxe

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

Rémi Le Druillenec partage son expertise sur l’impact de L’IA sur l’expérience client de demain.

Article
Héroïne et FRED lancent le nouveau concept de pop-up Force 10 à Séoul

HEROINE

CPP Luxury

Héroïne et FRED lancent le nouveau concept de pop-up Force 10 à Séoul

L'Agence Héroïne présente son dernier pop-up pour FRED

Presse
Nous sommes passés d’une logique de possession à une logique d’expérience

HEROINE

Le journal du luxe

Nous sommes passés d’une logique de possession à une logique d’expérience

Rencontre avec Rémi Le Druillenec, co-fondateur d’Héroïne à l'occasion du lancement d'un nouveau magazine live mensuel "Journal du Luxe Intelligence".

Interview