curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 3 : Product

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 3 : Product

PARTAGER:

 · 

Comment la technologie révolutionne-t-elle le shopping ? Quels sont les business models qui transcendent les défis liés à la possession des produits ? Et si, en 2030, le produit s’effaçait au profit de l’expérience ?

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Le livre ne serait-il pas un objet de Luxe par excellence ?

HEROINE

Le journal du luxe

Le livre ne serait-il pas un objet de Luxe par excellence ?

À l'occasion du Journal du Luxe Intelligence n°2, la parole a été donnée à plusieurs auteurs qui ont écrit sur le Luxe.

Article
Quelle est la recette pour une stratégie retail gagnante ?

HEROINE

LUXUS+

Quelle est la recette pour une stratégie retail gagnante ?

Comment s’assurer que le réseau ainsi créé remplit bien ses objectifs ? Quelle fonction donner à ce point de contact dans un écosystème de marque et des parcours clients toujours plus riches ?

Article
Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024

HEROINE

Le journal du luxe

Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024

Rémi Le Druillenec, dévoile le Palmarès des meilleures initiatives de 2023 au prisme du R.O.X.™ et les enjeux de l’Expérience pour 2024.

Article