curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 3 : Product

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 3 : Product

PARTAGER:

 · 

Comment la technologie révolutionne-t-elle le shopping ? Quels sont les business models qui transcendent les défis liés à la possession des produits ? Et si, en 2030, le produit s’effaçait au profit de l’expérience ?

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Quelle est la recette pour une stratégie retail gagnante ?

HEROINE

LUXUS+

Quelle est la recette pour une stratégie retail gagnante ?

Écrit pour Luxus+ - Comment s’assurer que le réseau ainsi créé remplit bien ses objectifs ? Quelle fonction donner à ce point de contact dans un écosystème de marque et des parcours clients toujours plus riches ?

Article
Royal Monceau, Bulgari, Orient Express... Enfilez votre tenue de cocktail, on passe la soirée à l'hôtel !

HEROINE

Le journal du luxe

Royal Monceau, Bulgari, Orient Express... Enfilez votre tenue de cocktail, on passe la soirée à l'hôtel !

Dans quelle mesure l'hôtellerie haut de gamme ouvre-t-elle de nouvelles perspectives pour proposer des Expériences uniques et mémorables aux clients des marques de luxe ?

Article
En 2025, les algorithmes vont-ils ressusciter le retail ?

HEROINE

Le journal du luxe

En 2025, les algorithmes vont-ils ressusciter le retail ?

Écrit pour le Journal du Luxe — Souvent annoncés comme la réponse ultime à tous nos maux, les algorithmes ont transformé nos vies, redéfinissant nos comportements et nos interactions. Pourtant, l’année 2025 pourrait marquer un tournant, un point de bascule où les effets indésirables de ces technologies ne pourront plus être ignorés.

Article