curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Héroïne réalise un nouveau flagship d’envergure à Oman pour Amouage

Héroïne réalise un nouveau flagship d’envergure à Oman pour Amouage

PARTAGER:

 · 

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Chères marques de luxe : installations éphémères et éco-responsabilité sont-elles compatibles ?

HEROINE

Le journal du luxe

Chères marques de luxe : installations éphémères et éco-responsabilité sont-elles compatibles ?

Du glamour éphémère à la durabilité chic : découvrez comment les marques de luxe jonglent entre l'émerveillement éphémère et l'éco-responsabilité. Découvrez les marques qui ont déjà commencé à repenser leurs approches...

Article
New York, le Retail Lab à ciel ouvert

HEROINE

Le journal du luxe

New York, le Retail Lab à ciel ouvert

Écrit pour le Journal du Luxe — Certains sages du retail propagent la légende selon laquelle un concept qui fonctionne à New-york et qui a su convaincre sa population cosmopolite, trouvera le succès partout ailleurs dans le monde.

Article
Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 2 : People

HEROINE

LUXUS+

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 2 : People

Quelle place pour l’humain face à l’intégration croissante de l’IA dans notre quotidien ? Comment gérer la crise des talents dans le luxe ? Et qui sera le vendeur de demain ?

Insights