curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Ouverture d'une nouvelle boutique Amouage au Dubai Mall

Ouverture d'une nouvelle boutique Amouage au Dubai Mall

PARTAGER:

 · 

Amouage poursuit sa collaboration avec Héroïne en proposant une nouvelle interprétation de son identité retail au Dubaï Mall.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Interview de Rémi par CPP Luxury

HEROINE

CPP Luxury

Interview de Rémi par CPP Luxury

Conversation avec Rémi Le Druillenec sur les dernières tendances retail.

Interview
Entre ordinaire et extra-ordinaire, quelle stratégie de l’attention adopter pour les Maison de luxe ?

HEROINE

Le journal du luxe

Entre ordinaire et extra-ordinaire, quelle stratégie de l’attention adopter pour les Maison de luxe ?

Écrit pour Le Journal du Luxe — Face à une Gen Z qui zappe plus vite qu’elle n’achète, le luxe doit-il choisir entre banalisation et sacralisation ?

Article
Faut-il encore se demander si Luxe et e-commerce font bon ménage ?

HEROINE

Le journal du luxe

Faut-il encore se demander si Luxe et e-commerce font bon ménage ?

Écrit pour Journal du Luxe — Et si le digital n’était pas fait pour les Maisons de luxe ?

Article