curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

PARTAGER:

 · 

Présentation du R.O.X.™ par Rémi Le Druillenec à l'occasion de la 2ème édition du Journal du Luxe Live Intelligence.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Le livre ne serait-il pas un objet de Luxe par excellence ?

HEROINE

Le journal du luxe

Le livre ne serait-il pas un objet de Luxe par excellence ?

À l'occasion du Journal du Luxe Intelligence n°2, la parole a été donnée à plusieurs auteurs qui ont écrit sur le Luxe.

Article
Beauté : coups de cœur retail autour du monde

HEROINE

Cosmétiquemag

Beauté : coups de cœur retail autour du monde

Écrit pour Cosmétiquemag — Intéressons-nous à huit adresses internationales qui redessinent les contours de l’expérience beauté de demain.

Article
Chères marques de luxe : installations éphémères et éco-responsabilité sont-elles compatibles ?

HEROINE

Le journal du luxe

Chères marques de luxe : installations éphémères et éco-responsabilité sont-elles compatibles ?

Du glamour éphémère à la durabilité chic : découvrez comment les marques de luxe jonglent entre l'émerveillement éphémère et l'éco-responsabilité. Découvrez les marques qui ont déjà commencé à repenser leurs approches...

Article