curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

PARTAGER:

 · 

Présentation du R.O.X.™ par Rémi Le Druillenec à l'occasion de la 2ème édition du Journal du Luxe Live Intelligence.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024

HEROINE

Le journal du luxe

Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024

Rémi Le Druillenec, dévoile le Palmarès des meilleures initiatives de 2023 au prisme du R.O.X.™ et les enjeux de l’Expérience pour 2024.

Article
Retail : le magasin, pilier de la preuve pour le client

HEROINE

Les Echos

Retail : le magasin, pilier de la preuve pour le client

Le magasin doit permettre au client de tester les produits, de voir leurs défauts, mais aussi d'apprécier le savoir-faire, l'expertise et l'engagement de la marque.

Article
En 2025, les algorithmes vont-ils ressusciter le retail ?

HEROINE

Le journal du luxe

En 2025, les algorithmes vont-ils ressusciter le retail ?

Souvent annoncés comme la réponse ultime à tous nos maux, les algorithmes ont transformé nos vies, redéfinissant nos comportements et nos interactions. Pourtant, l’année 2025 pourrait marquer un tournant, un point de bascule où les effets indésirables de ces technologies ne pourront plus être ignorés.

Article