curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Louis Vuitton, Coach, Dior... Prenez votre valise, embarquez pour le prochain vol !

Louis Vuitton, Coach, Dior... Prenez votre valise, embarquez pour le prochain vol !

PARTAGER:

 · 

Et si le futur de l’Expérience était de transformer ses clients en touristes ? Les marques de luxe invitent leurs clients à partir en vacances avec elles : Louis Vuitton cible les voyageurs épicuriens, Dior chouchoute le personnel Emirates, et, enfin, Coach fait embarquer ses fans dans un avion pop-up.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Black Friday : « La question du pouvoir d'achat est très présente »

HEROINE

Europe 1

Black Friday : « La question du pouvoir d'achat est très présente »

Doit-on avoir honte du BLACK FRIDAY ? Que peut-on présager de l’avenir du retail face à ces innombrables évènements promotionnels ? Réponses à ces questions au micro d’Alexandre Le Mer pour la matinale d’Europe 1.

Interview
Retail : pourquoi et comment rendre mon point de vente "Tik-Tokable" ?

HEROINE

Journal du Net

Retail : pourquoi et comment rendre mon point de vente "Tik-Tokable" ?

Et si c'était le réseau social Tik-Tok, qui était le plus en mesure d'accompagner une expérience qui se voudra nécessairement plus sereine, plus humaine et plus ludique ?

Article
Le dernier pop-up AMOUAGE transporte L.A. vers le luxe omanais

HEROINE

WWD

Le dernier pop-up AMOUAGE transporte L.A. vers le luxe omanais

Avec des invités comme Jamie Chung et plus encore

Presse