curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Retail : le magasin, pilier de la preuve pour le client

Retail : le magasin, pilier de la preuve pour le client

PARTAGER:

 · 

Le magasin doit permettre au client de tester les produits, de voir leurs défauts, mais aussi d'apprécier le savoir-faire, l'expertise et l'engagement de la marque.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

En 2025, les algorithmes vont-ils ressusciter le retail ?

HEROINE

Le journal du luxe

En 2025, les algorithmes vont-ils ressusciter le retail ?

Écrit pour le Journal du Luxe — Souvent annoncés comme la réponse ultime à tous nos maux, les algorithmes ont transformé nos vies, redéfinissant nos comportements et nos interactions. Pourtant, l’année 2025 pourrait marquer un tournant, un point de bascule où les effets indésirables de ces technologies ne pourront plus être ignorés.

Article
Chanel, les clés d’une ultra-désirabilité

HEROINE

LUXUS+

Chanel, les clés d’une ultra-désirabilité

Écrit pour Luxus+ — Comment garantir une expérience de marque cohérente lorsque l’on multiplie, les métiers, les points d’entrée et les formats de distribution ?

Article
Chères marques de luxe : installations éphémères et éco-responsabilité sont-elles compatibles ?

HEROINE

Le journal du luxe

Chères marques de luxe : installations éphémères et éco-responsabilité sont-elles compatibles ?

Du glamour éphémère à la durabilité chic : découvrez comment les marques de luxe jonglent entre l'émerveillement éphémère et l'éco-responsabilité. Découvrez les marques qui ont déjà commencé à repenser leurs approches...

Article