curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Héroïne's design strategy for Amouage luxury fragrance retail

Héroïne's design strategy for Amouage luxury fragrance retail

PARTAGER:

 · 

Pascale Ruchon

Héroïne accompagne la maison de haute parfumerie Amouage dans la conception de ses boutiques à travers le monde, en imaginant des espaces immersifs mêlant héritage culturel, mise en scène sensorielle et rituels olfactifs. Chaque boutique devient un manifeste architectural unique, pensé comme un média local au service de l’image de marque, de la désirabilité et de la conversion client.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Le dernier pop-up AMOUAGE transporte L.A. vers le luxe omanais

HEROINE

WWD

Le dernier pop-up AMOUAGE transporte L.A. vers le luxe omanais

Avec des invités comme Jamie Chung et plus encore

Presse
Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 3 : Product

HEROINE

LUXUS+

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 3 : Product

Comment la technologie révolutionne-t-elle le shopping ? Quels sont les business models qui transcendent les défis liés à la possession des produits ? Et si, en 2030, le produit s’effaçait au profit de l’expérience ?

Insights
Le retail sous abonnement : nouveau business model du luxe ?

HEROINE

Le journal du luxe

Le retail sous abonnement : nouveau business model du luxe ?

Cinéma, musique, voiture, aujourd’hui tout est abonnement. Et le shopping sous abonnement, succès ou échec assuré ? Qu’est-ce que cela pourrait impliquer en termes d’expérience, de relation-client, de potentiel business ?

Article