curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024

Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024

PARTAGER:

 · 

Rémi Le Druillenec, dévoile le Palmarès des meilleures initiatives de 2023 au prisme du R.O.X.™ et les enjeux de l’Expérience pour 2024.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Flagship Amouage à Oman  : quand le retail devient terrain d'expression

HEROINE

NDA

Flagship Amouage à Oman : quand le retail devient terrain d'expression

Le flagship historique d'Amouage a rouvert ses portes à Mascate, au bord du golfe d'Oman. Pour imaginer ce lieu iconique, la maison de haute parfumerie a fait appel à l'agence Héroïne

Article
Quelle est la recette pour une stratégie retail gagnante ?

HEROINE

LUXUS+

Quelle est la recette pour une stratégie retail gagnante ?

Écrit pour Luxus+ - Comment s’assurer que le réseau ainsi créé remplit bien ses objectifs ? Quelle fonction donner à ce point de contact dans un écosystème de marque et des parcours clients toujours plus riches ?

Article
Interview de Rémi par CPP Luxury

HEROINE

CPP Luxury

Interview de Rémi par CPP Luxury

Conversation avec Rémi Le Druillenec sur les dernières tendances retail.

Interview