curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

PARTAGER:

 · 

Rémi Le Druillenec partage son expertise sur l’impact de L’IA sur l’expérience client de demain.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024

HEROINE

Le journal du luxe

Les 5 règles d’or pour une bonne Expérience en 2024

Rémi Le Druillenec, dévoile le Palmarès des meilleures initiatives de 2023 au prisme du R.O.X.™ et les enjeux de l’Expérience pour 2024.

Article
Les collaborations retail, lieux d’expériences nouvelles pour le luxe

HEROINE

Le journal du luxe

Les collaborations retail, lieux d’expériences nouvelles pour le luxe

Tendance du moment, il semblerait que les marques de luxe, après de longues années à protéger leur image, ont finalement décidés de passer de l’isolement à la collaboration. Mais alors, quelle sont les raisons de ce changement?

Article
Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

HEROINE

Le journal du luxe

Oui l’expérience se mesure, et elle est même source de business !

Présentation du R.O.X.™ par Rémi Le Druillenec à l'occasion de la 2ème édition du Journal du Luxe Live Intelligence.

Article