curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

L’IA va-t-elle vraiment révolutionner l’expérience client ?

PARTAGER:

 · 

Rémi Le Druillenec partage son expertise sur l’impact de L’IA sur l’expérience client de demain.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

HEROINE

LUXUS+

Les 3 P du Shopping en 2030 - Partie 1 : Places

Dans ce 1er volet intitulé “Places”, Héroïne questionne les fonctions et challenges des lieux accueillant notre expérience shopping.

Insights
Travel retail sans duty free, un avenir possible ?

HEROINE

Cosmétiquemag

Travel retail sans duty free, un avenir possible ?

Écrit pour Cosmétiquemag — Comment regagner l’attention des voyageurs pour réinvestir le travel retail ?

Article
Le luxe rentre-t-il en crise ? - Rémi Le Druillenec partage son analyse

HEROINE

Le journal du luxe

Le luxe rentre-t-il en crise ? - Rémi Le Druillenec partage son analyse

Analyse des initiatives stratégiques des marques de luxe à Londres pour engager leur communauté, au prisme du R.O.X.™, méthode propriétaire et déposée d’Héroïne.

Article