29
September
2023
·
Analyse des initiatives stratégiques des marques de luxe à Londres pour engager leur communauté, au prisme du R.O.X.™, méthode propriétaire et déposée d’Héroïne.

29
September
2023
·
Analyse des initiatives stratégiques des marques de luxe à Londres pour engager leur communauté, au prisme du R.O.X.™, méthode propriétaire et déposée d’Héroïne.
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
.webp)
HEROINE
Le journal du luxe
Dans quelle mesure l'hôtellerie haut de gamme ouvre-t-elle de nouvelles perspectives pour proposer des Expériences uniques et mémorables aux clients des marques de luxe ?

HEROINE
Le journal du luxe
Nous assistons à une montée en puissance de la stratégie de la couleur chez les marques de luxe. Quelles en sont les règles ? Comment l’Expérience de marque peut-elle s’en trouver augmentée ? Dans quelle mesure « voir la vie en rose » peut être risqué pour ces marques ?

HEROINE
Le journal du luxe
Et si le futur de l’Expérience était de transformer ses clients en touristes ? Les marques de luxe invitent leurs clients à partir en vacances avec elles : Louis Vuitton cible les voyageurs épicuriens, Dior chouchoute le personnel Emirates, et, enfin, Coach fait embarquer ses fans dans un avion pop-up.