curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Le luxe rentre-t-il en crise ? - Rémi Le Druillenec partage son analyse

Le luxe rentre-t-il en crise ? - Rémi Le Druillenec partage son analyse

PARTAGER:

 · 

Analyse des initiatives stratégiques des marques de luxe à Londres pour engager leur communauté, au prisme du R.O.X.™, méthode propriétaire et déposée d’Héroïne.

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

HEROINE

Le journal du luxe

Gucci, Jacquemus, Fred... Prenez votre serviette, on part à la plage !

Et si le futur de l’Expérience c’était de faire vivre la marque à ses clients ? Et si l’Expérience ultime c’était d’offrir un voyage à ses clients… depuis chez eux ?

Article
Dupes : l’expérience, arme idéale des Maisons pour les contrer

HEROINE

LUXUS+

Dupes : l’expérience, arme idéale des Maisons pour les contrer

Écrit pour Luxus+ — Alors que 71 % des Gen Z déclarent acheter des dupes, faut-il continuer à penser que seule la justice peut endiguer le phénomène ?

Article
Louis Vuitton, Coach, Dior... Prenez votre valise, embarquez pour le prochain vol !

HEROINE

Le journal du luxe

Louis Vuitton, Coach, Dior... Prenez votre valise, embarquez pour le prochain vol !

Et si le futur de l’Expérience était de transformer ses clients en touristes ? Les marques de luxe invitent leurs clients à partir en vacances avec elles : Louis Vuitton cible les voyageurs épicuriens, Dior chouchoute le personnel Emirates, et, enfin, Coach fait embarquer ses fans dans un avion pop-up.

Article