curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

PRISES DE PAROLE

Faut-il encore se demander si Luxe et e-commerce font bon ménage ?

Faut-il encore se demander si Luxe et e-commerce font bon ménage ?

PARTAGER:

 · 

Héroïne c’est l’art de concevoir des expériences qui marquent les esprits. Scénographie, design d’espace et narration sensible au service de votre univers et celleux qui l’habitent.

No items found.
No items found.
No items found.
PARTAGER:

Pour aller plus loin

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Ouverture d'une nouvelle boutique Amouage au Dubai Mall

HEROINE

CPP Luxury

Ouverture d'une nouvelle boutique Amouage au Dubai Mall

Amouage poursuit sa collaboration avec Héroïne en proposant une nouvelle interprétation de son identité retail au Dubaï Mall.

Presse
Héroïne dévoile un pop-up en Corée, une croisière enchantée à travers l'univers de la Maison FRED

HEROINE

Héroïne dévoile un pop-up en Corée, une croisière enchantée à travers l'univers de la Maison FRED

Tous les détails du projet sur CPP Luxury

Presse
Black Friday : « La question du pouvoir d'achat est très présente »

HEROINE

Europe 1

Black Friday : « La question du pouvoir d'achat est très présente »

Doit-on avoir honte du BLACK FRIDAY ? Que peut-on présager de l’avenir du retail face à ces innombrables évènements promotionnels ? Réponses à ces questions au micro d’Alexandre Le Mer pour la matinale d’Europe 1.

Interview