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Inviter à célébrer en boutique une icône de la Maison

Faire écho aux quatre pop-ups internationaux grâce à une activation déployée sur l'ensemble du réseau de boutique. Développer un écosystème d'assets pour offrir une expérience immersive et surprenante.

Date

2024

secteur

Luxe

client

Boucheron

location

International

Expertises

Design

Conseil

LE CHALLENGE

Augmenter la notoriété de marque

en célébrant le 20ème anniversaire de marque

Engager la communauté de marque et cibler un public plus jeune (prospects, Gen Z), afin de maximiser le trafic en magasin grâce à un concept d'animation de boutique aligné sur l'événement pop-up "Quatre is twenty".

NOTRE SOLUTION

Nous avons donc imaginé un voyage où chaque visiteur est invité à "Celebrate with style".

QUATRE IS 20 - 2024

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le concept

Quatre is 20

Une stratégie globale d'engagement et de recrutement

Le Quatre Café incarne l’expérience « Celebrate Quatre with Style », en créant un premier point de contact avec un public élargi. Les visiteurs sont accueillis autour d’un café, découvrent la collection et repartent avec une impression mémorable. Un téléphone interactif raconte l’histoire de Quatre et dévoile l’accès à un bar secret. Un photobooth permet d’immortaliser leur passage avec des souvenirs imprimés et numériques. Enfin, des cartes personnalisables et un chariot mobile enrichissent cette immersion unique.

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Notre conviction

Go beyond the transactional: emotion is key

Héroïne considère la génération d'émotion comme moteur stratégique de l’expérience client et catalyseur de fidélité.

Découvrir la conviction -

Amouage
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Amouage

Faire rayonner une nouvelle direction de marque

Design d'une boutique comme un média pour faire rayonner la marque au delà des frontières de sa distribution actuelle.

Fred
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Fred

Soutenir une stratégie d'élévation

Créer du rêve autour des icônes de la Maison à travers une expérience inspirante, pour séduire et consolider la communauté de marque.

Cartier
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Cartier

Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.