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Inviter à célébrer en boutique une icône de la Maison

Faire écho aux quatre pop-ups internationaux grâce à une activation déployée sur l'ensemble du réseau de boutique. Développer un écosystème d'assets pour offrir une expérience immersive et surprenante.

Date

2024

secteur

Luxe

client

Boucheron

location

International

Expertises

Design

Conseil

LE CHALLENGE

Augmenter la notoriété de marque

en célébrant le 20ème anniversaire de marque

Engager la communauté de marque et cibler un public plus jeune (prospects, Gen Z), afin de maximiser le trafic en magasin grâce à un concept d'animation de boutique aligné sur l'événement pop-up "Quatre is twenty".

NOTRE SOLUTION

Nous avons donc imaginé un voyage où chaque visiteur est invité à "Celebrate with style".

QUATRE IS 20 - 2024

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le concept

Quatre is 20

Une stratégie globale d'engagement et de recrutement

Le Quatre Café incarne l’expérience « Celebrate Quatre with Style », en créant un premier point de contact avec un public élargi. Les visiteurs sont accueillis autour d’un café, découvrent la collection et repartent avec une impression mémorable. Un téléphone interactif raconte l’histoire de Quatre et dévoile l’accès à un bar secret. Un photobooth permet d’immortaliser leur passage avec des souvenirs imprimés et numériques. Enfin, des cartes personnalisables et un chariot mobile enrichissent cette immersion unique.

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Notre conviction

Go beyond the transactional: emotion is key

Héroïne considère la génération d'émotion comme moteur stratégique de l’expérience client et catalyseur de fidélité.

Découvrir la conviction -

Montblanc
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Montblanc

Faire d'une célébration une formidable opportunité de recrutement

Proposer une expérience au sein d'un univers inédit pour la Maison pour séduire plus largement

Amouage
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Amouage

Faire du savoir-faire un statement de marque

En s'appuyant sur les codes de marque déjà développés par Héroïne, cette boutique vient les enrichir de services très haut de gamme et d'expériences uniques mettant en avant le savoir-faire et les inspirations d'Amouage et renforçant son "Art de Recevoir".

Glenfiddich
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Glenfiddich

Étendre la communauté de marque en explorant de nouveaux territoires

Créer un parcours et une expérience immersive au cœur du savoir-faire de la marque en proposant des clés d’entrée dans l’offre variées pour s’adresser à un public élargi.