curs0r_text

Haut de la page

Cookies
Afin d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesurer sa fréquentation, d'optimiser l’expérience utilisateur, nous vous informons que nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies. Libre à vous d'accepter, de refuser et de changer d'avis à tout moment.
Voir nos mentions légales pour plus d’informations.

Incarner les engagements de la marque

Concept de boutique de quartier où hommes et femmes viennent chercher des produits fait par de vrais gens, avec passion et éthique. (Projet non réalisé)

Date

secteur

Retail

client

Le Slip Français

location

Expertises

NON RENSEIGNÉ

LE CHALLENGE

Faire entrer le discours de la marque dans les boutiques

pour transformer les engagements de la marque en un levier de conversion.

Passer du déclaratif au démonstratif pour rendre évidente la passion et l'éthique du slip.

NOTRE SOLUTION

Nous avons imaginé un lieu où on ne vient pas seulement acheter des produits mais rencontrer des vrais gens.

LE SLIBAR

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

le concept

Le Slibar

véritable comptoir dédié à l'aide au choix, au conseil et à la conversation.

Prendre le temps d'un café, d'échanger, découvrir la marque au prisme de ses savoir-faire et engagements, tout cela est possible dans cette boutique. Pour les plus pressés, le Slip Service offre un parcours express dès la vitrine.

No items found.

Notre conviction

R.O.X. is the new R.O.I.

Pour servir la stratégie globale de la marque, il faut pouvoir mesure l'Expérience et la piloter.

Découvrir la conviction -

Vichy
-
Vichy

Replacer l'expertise au cœur du parcours

Développement un concept merchandising proposant un parcours client autonome, fluide et riche de conseils.

Goutal
-
Goutal

Rajeunir la marque et redonner du sens à la découverte produit

Soutenir le récit et le mythe fondateur de la marque par l’architecture narrative et faire la preuve de l’excellence grâce à des outils et rituels signatures.

Cartier
-
Cartier

Enrichir l’expérience au-delà de la relation transactionnelle

Création d’un écosystème de solutions dédié à l’offre de services de personnalisation pour faire patienter, inspirer, guider et engager chaque visiteur.

No items found.