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Incarner les engagements de la marque

Concept de boutique de quartier où hommes et femmes viennent chercher des produits fait par de vrais gens, avec passion et éthique. (Projet non réalisé)

Date

secteur

Retail

client

Le Slip Français

location

Expertises

NON RENSEIGNÉ

LE CHALLENGE

Faire entrer le discours de la marque dans les boutiques

pour transformer les engagements de la marque en un levier de conversion.

Passer du déclaratif au démonstratif pour rendre évidente la passion et l'éthique du slip.

NOTRE SOLUTION

Nous avons imaginé un lieu où on ne vient pas seulement acheter des produits mais rencontrer des vrais gens.

LE SLIBAR

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le concept

Le Slibar

véritable comptoir dédié à l'aide au choix, au conseil et à la conversation.

Prendre le temps d'un café, d'échanger, découvrir la marque au prisme de ses savoir-faire et engagements, tout cela est possible dans cette boutique. Pour les plus pressés, le Slip Service offre un parcours express dès la vitrine.

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Notre conviction

R.O.X. is the new R.O.I.

Pour servir la stratégie globale de la marque, il faut pouvoir mesure l'Expérience et la piloter.

Découvrir la conviction -

Soho Amouage
Amouage
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Amouage

Faire d'un flagship New Yorkais un manifeste culturel et architectural.

Comment traduire l’âme du désert d’Oman dans le cœur de Manhattan ? Dans un marché du parfum de niche en pleine expansion, la Maison cherchait à affirmer sa présence culturelle et artistique sur le sol américain tout en renforçant sa désirabilité internationale.

Lancaster
-
Lancaster

Retranscrire la nouvelle stratégie d'une marque haut de gamme

Création d'un concept de boutique où l'Experience Ceremony skincare accompagne le client pas à pas dans l'expertise Lancaster.

The Balvenie
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The Balvenie

Augmenter la désirabilité de la marque

Pour valoriser l’artisanat et l’authenticité de son whisky, The Balvenie a confié à Héroïne la création d’une activation immersive multisensorielle. Pensé comme un voyage narratif autour du geste et du savoir-faire, ce dispositif allie design expérientiel, scénographie de marque et contenu interactif. En intégrant les codes du luxe à chaque étape du parcours, l’activation renforce l’attachement à la marque et permet une mesure précise de l’expérience client.

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