Déployer une activation en plusieurs séquences
Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés
Date
2024
secteur
Parfumerie
client
Amouage
location
International
Expertises
Design
LE CHALLENGE
Créer une histoire et un univers forts
Pour émerger dans un paysage concurrentiel très occupé et donner vie à plusieurs opus créatifs aux formats variés (pop-up, podium, vitrines)

NOTRE SOLUTION
On a créé un vocabulaire design inspiré de l’architecture en terre crue des cités antiques réchauffée par le rayonnement de l’astre solaire.
MIRAGE
le concept
Mirage
illusion optique et olfactive
L’espace proposé dévoile le précieux jus, niché au creux de dunes de sable rougit par le soleil. Le jeu de reflets du miroir et du piètement de la table centrale, les dégradés de couleurs des murs, la sensorialité apportée par chaque matériau, offrent aux visiteurs une découverte unique et intimiste de Guidance 46. Tout est question de perception et illusion pour un moment hors du temps.
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Chaque ouverture de boutique AMOUAGE est considérée comme un projet artistique collectif, glorifié et célébré, pour renforcer l'engagement et la fierté des collaborateurs.
Renaud Salmon, Chief Creative Officer chez AMOUAGE
Notre conviction
Retail as a media
Transformer la boutique en média stratégique pour générer visibilité et engagement.

Découvrir la conviction -

Augmenter la désirabilité de la marque
Pour valoriser l’artisanat et l’authenticité de son whisky, The Balvenie a confié à Héroïne la création d’une activation immersive multisensorielle. Pensé comme un voyage narratif autour du geste et du savoir-faire, ce dispositif allie design expérientiel, scénographie de marque et contenu interactif. En intégrant les codes du luxe à chaque étape du parcours, l’activation renforce l’attachement à la marque et permet une mesure précise de l’expérience client.
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