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Déployer une activation en plusieurs séquences

Pour soutenir le lancement de Guidance 46 sur plusieurs marchés clés

Date

2024

secteur

Parfumerie

client

Amouage

location

International

Expertises

Design

LE CHALLENGE

Créer une histoire et un univers forts

Pour émerger dans un paysage concurrentiel très occupé et donner vie à plusieurs opus créatifs aux formats variés (pop-up, podium, vitrines)

NOTRE SOLUTION

On a créé un vocabulaire design inspiré de l’architecture en terre crue des cités antiques réchauffée par le rayonnement de l’astre solaire.

MIRAGE

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le concept

Mirage

illusion optique et olfactive

L’espace proposé dévoile le précieux jus, niché au creux de dunes de sable rougit par le soleil. Le jeu de reflets du miroir et du piètement de la table centrale, les dégradés de couleurs des murs, la sensorialité apportée par chaque matériau, offrent aux visiteurs une découverte unique et intimiste de Guidance 46. Tout est question de perception et illusion pour un moment hors du temps.

Chaque ouverture de boutique AMOUAGE est considérée comme un projet artistique collectif, glorifié et célébré, pour renforcer l'engagement et la fierté des collaborateurs.

Renaud Salmon, Chief Creative Officer chez AMOUAGE

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Notre conviction

Retail as a media

Transformer la boutique en média stratégique pour générer visibilité et engagement.

Découvrir la conviction -

The Balvenie
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The Balvenie

Augmenter la désirabilité de la marque

Pour valoriser l’artisanat et l’authenticité de son whisky, The Balvenie a confié à Héroïne la création d’une activation immersive multisensorielle. Pensé comme un voyage narratif autour du geste et du savoir-faire, ce dispositif allie design expérientiel, scénographie de marque et contenu interactif. En intégrant les codes du luxe à chaque étape du parcours, l’activation renforce l’attachement à la marque et permet une mesure précise de l’expérience client.

Louis XIII
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Louis XIII

Transformer une activation en opportunité d'engagement

Dans le cadre de l'édition limitée EOY 2024, créer un concept d'animation engageant et un parcours complet de découverte/testing/personnalisation.

Boucheron
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Boucheron

Inviter à célébrer en boutique une icône de la Maison

Faire écho aux quatre pop-ups internationaux grâce à une activation déployée sur l'ensemble du réseau de boutique. Développer un écosystème d'assets pour offrir une expérience immersive et surprenante.